TOP

Sweet Bike Company pour un vélo haut en couleurs

Sweet Bike Company pour un vélo haut en couleurs

Sweet Bike Company pour un vélo haut en couleurs

Qui n’a jamais rêvé d’un vélo personnalisé entièrement selon ses goûts et ses besoins? C’est l’objectif de Sweet Bike Company.
Actuellement, la customisation du vélo est plutôt tendance. Et c’est sur cette vague que surfe la jeune start up Sweet Bike Company, qui fait appel à la générosité des fans de vélo via Kiss Kiss Bank Bank.

Une histoire de potes

Dans les coulisses de Sweet Bike Company, il y a deux amis, amoureux du vélo. C’est en bidouillant les montures de leurs potes qu’ils ont pensé à monter leur société de « vélo à la carte ». Car pour eux, avant d’être un moyen de transport, le vélo est un état d’esprit. Avec lequel on aime être raccord.
//vimeo.com/117470580

5 services

Actuellement, le projet de Sweet Bike Company propose 5 types de services.

  • Le montage à la carte: vous choisissez et payez vos pièces du futur vélo de vos rêves et ces messieurs vous le montent pour la modique somme de… 1€!
  • Les conseils de l’atelier: donner un coup de jeune à son vieux biclo, des petites réparations mais aussi des conseils avisé pour choisir son vélo d’occasion, il n’y a qu’à demander!
  • Achat de pièces: si votre monture vous satisfait déjà mais qu’il vous manque quelque chose ou que vous souhaitez remplacer une pièce, Bike Sweet Company propose un choix de pièces vendues à l’unité.
  • Acheter son vélo: si vous avez flashé sur un vélo tout neuf, déjà prêt à rouler, il suffit de le commander et de venir le chercher sur place.
  • Bonus… des t-shirts et sweatshirts aux motifs et couleurs sympas, pour rouler fashion. De notre côté, on est juste un peu déçues de ne voir aucun modèle féminin en vitrine 😉

Voilà, vous savez (presque) tout sur ce sympathique projet qui ne demande que quelques fonds pour se lancer. À mon humble avis de fixie girl, ça vaut la peine (même si la boutique manque un peu de belles pièces NOS Campagnolo) 😀
Et vous, qu’en pensez-vous? Ça vous parle, le montage à la carte?

pub

Ajouter un commentaire