TOP

Collection vélo: les tendances printemps / été 2015

mode-collection-velo-2015

Collection vélo: les tendances printemps / été 2015

pub

Pastels, imprimés, denim ou marinière… le meilleur de la mode pour votre collection vélo urbain. Il n’y a plus qu’à attendre les beaux jours…
Mesdames! Hier, j’ai pratiqué une longue séance… de shopping! Et j’ai repéré pour vous les tendances pour un look super stylé mi-sportswear, mi-urbain pour ce printemps / été 2015.

Votre collection vélo: plutôt léopard ou menthe à l’eau?

Cette année encore, place aux imprimés ethniques ou animaux sauvages. Du pantalon à la veste, osez les couleurs peps, les modèles fleuris, les motifs leopard ou zèbre et les dessins extravagants, voire franchement psychédéliques. À assortir d’une pièce plus classique pour éviter l’overdose.
Autre grande tendance, de la tête aux pieds: le vert pastel. Particulièrement pâle cette année, il convient aux peaux mates voire foncées, qui peuvent se permettre le total look. Les filles au teint clair privilégieront le vert par petites touches, pour un style plein de tendresse.
Et encore et toujours le vêtement marine. Pour un look plus rétro mais franchement indémodable, sortez donc votre marinière de l’armoire. Et si vous êtes réticente à rouler en ville avec un pantalon blanc, osez alors le pull rayé sur un jeans avec un accessoire – chaussures, sac ou foulard – rouge.
Le look denim. Attention, on ne ressort pas la veste en jeans des années 80! Cet été, le denim se décline sur les pulls et chemises en coton fin, super féminins. Et on ose le porter avec une jupe, une robe ou un pantalon en jeans, en mélangeant les tonalités de bleu.
Et vous? Des envies particulières pour assortir votre look à votre vélo?

Crédits photos: BikePretty et Urbanophile

pub

Ajouter un commentaire