TOP

Être belle, être vue: à chaque sortie son vêtement vélo

Être belle, être vue: à chaque sortie son vêtement vélo

Être belle, être vue: à chaque sortie son vêtement vélo

pub

Visible en ville, élégante en sortie sportive, confortable en famille… Mesdames, adoptez le vêtement vélo adapté à votre style de vie
Nous scrutons toujours dans nos pages les tendances vestimentaires et les belles créations pour rouler à vélo. Mode urbaine plutôt sobre ou super colorée pour les sorties du week-end, tour d’horizon du meilleur du vêtement vélo.

Pour les sportives, un vêtement vélo sophistiqué

Quelques marques proposent aujourd’hui des vêtements techniques, élégants et confortables à la fois. À l’image de Rapha, des produits conçus par des cyclistes pour des cyclistes ou de Sugoi, une marque canadienne, aux motifs acidulés. On craque aussi pour Warsaw, le vêtement de sport qui vous met en valeur!

En ville, voir et être vue

Tumavu, la marque super glamour créée par Raphaële, passionnée par le vélo. Rien de mieux pour se protéger en cas d’intempérie et pour rester visible sans troquer son style. On aime aussi la cape blanche de la designers Sara Henrichs, pour un look de Wonderwoman citadine, qui n’a peur de rien.
Et parce que pédaler en famille rime aussi avec féminité, on aime les pantalons de la marque Betabrand. Confortables en toute circonstances, ils sont aussi imperméables et assortis d’un triangle réfléchissant.
Et vous? Quelles sont vos marques de vêtements vélo préférées? Pourquoi?

pub

Ajouter un commentaire