TOP

Le gilet jaune fait (enfin) peau neuve

Le gilet jaune fait (enfin) peau neuve

Le gilet jaune fait (enfin) peau neuve

pub

« Le jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut sauver la vie ». Quel poète, ce Lagerfeld. Bonne nouvelle: le gilet jaune sort sa version fashion.
Le gilet jaune, c’est l’accessoire indispensable pour rester visible lorsque la nuit tombe. Mais on dira ce qu’on voudra: du point de vue esthétique, c’est probablement une des pires horreurs du siècle.
On l’attendait, ce fameux moment où stylistes et designers allaient venir à notre secours! Et c’est là que Sara Henrichs intervient.

Sécurité et modernité

Sarah Henrichs, c’est la designeuse qui vous veut du bien, à vous et à votre look. Elle a imaginé ceci:
Capture d’écran 2014-09-26 à 15.30.03
D’accord, de prime abord, ça ressemble à une couverture pour chien. En réalité, il s’agit d’un des modèles de la collection. Mais il faut le voir porté, vous comprenez.
À part un look revisité à la sauce Tron et armure de samouraï, ces vêtements réfléchissants possèdent exactement les mêmes fonctions et surtout la même efficacité que le gilet jaune. Le catalogue est déjà disponible sur le site officiel, où vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre accessoire de sécurité fashion.
Pour varier les plaisirs, on compte des capes, des bandes et des vestes. Si le look futuriste ne vous plait pas, vous pouvez toujours recourir à Tumavu, la version « gilet-jaune-trench« . À vous de choisir!
Qu’en pensez-vous, Mesdames? Mieux que le gilet jaune ou pas?

Crédits photo: Kavan Olbison Photography sur fastcoexist.com

pub

Commentaires (1)

  • Avatar

    C est trop cool et on peux acheter la marques exclusivement au Bon Marche a Paris en ce moment jusqu’en Juin!

    répondre

Ajouter un commentaire