TOP

Tumavu: quand la visibilité à vélo devient branchée

Tumavu: quand la visibilité à vélo devient branchée

Tumavu: quand la visibilité à vélo devient branchée

Et si vous troquiez votre gilet jaune contre un trench cintré aux couleurs acidulées? Tumavu, c’est la visibilité à vélo version chic et branchée. 
Quand on fait rimer look tendance et branché avec sécurité et visibilité à vélo, on obtient une ligne de vêtements vintage et colorés. Un concept innovant, chic et sécurisant pour un design haut de gamme.

Tumavu marie visibilité à vélo avec esthétisme raffiné

La collection Tumavu allie l‘extravagance à l’anglaise aux aspects utiles et sécurisants d’un vêtement pratique. Outre sa coupe classique et élégante, le trench Tumavu est imperméable pour allier le confort à l’esthétisme, été comme hiver.
La touche glam’? Le passepoil rétro-réfléchissant argenté mat ou brillant qui transforme un liseré délicat et élégant en un élément de sécurité pour la visibilité de nuit.
Et vous, quelles sont vos bonnes adresses pour un look tendance à vélo? 

pub

Commentaires (6)

  • Avatar

    Nes

    sinon, voici aussi un trench avec un tissu *vraiment* imperméable, venu d’un pays où il y a plus de cyclistes et il pleut encore plus que dans le nord de la France et le Benelux: le Danemark.
    http://www.rains.dk/collections/women
    c’est très léger (on peut le plier et le remettre dans le sac à main) et il y a plein de petits détails pensés pour des cyclistes: les manches ajustables, les petits trous de transpiration niveau axiles et dos, la capuche avec une géométrie qui évite la pluie contre les yeux, …) voila, quand le matos est bon on ne craint plus la météo. pour une meilleur visibilité il suffit de choisir une couleur plutôt claire.

    répondre
    • Avatar

      Bonsoir Nes, je vous rassure, le tissu utilisé pour tumavu est vraiment imperméable, il s’agit un coton enduit de polyuréthane, un tissu italien de belle qualité (les italien sont forts en la matière). Ce modèle de trench est dédié au vélo : un soufflet dans le dos pour le confort, une poche dans la doublure du dos pour ranger son chapeau (lui-même imperméable et resserrable par une jugulaire, pour qu’il ne s’envole pas), des œillets sous les bras pour l’aération. Il est livré dans une pochette en tissu qui permet de le replier pour le ranger dans sa sacoche de vélo. Ses avantages majeurs sont les couleurs vives disponibles, véritables alternatives au gilet jaune, mais surtout ses passepoils rétro-réfléchissants, façon couture, visibles à 360°.
      Belle soirée à vous,
      cyclablement vôtre,
      Raphaële.

      répondre
  • Avatar

    Agnes

    Bonjour,
    Tumavu n’existe plus?
    Agnes

    répondre

Ajouter un commentaire