TOP

Le vélo en libre service à assistance électrique

Le vélo en libre service à assistance électrique, c’est pout bientôt! Et avec une batterie portative offrant jusqu'à 10 km d’autonomie!

Le vélo en libre service à assistance électrique

Le vélo en libre service à assistance électrique, c’est pout bientôt! Et avec une batterie portative offrant jusqu’à 10 km d’autonomie!

Le vélo en libre service à assistance électrique, ultra pratique!

Malgré un nom à rallonge, le concept comporte plein d’avantages! Avec le E-VLS (vélo en libre service à assistance électrique), pas besoin d’acheter son propre VAE (vélo à assistance électrique). Cela résous les problèmes de stockage; pas de coût d’achat ou d’entretien élevé et pas de problème de vol non plus.
Et les 10 km d’autonomie qu’il procure ne sont pas négligeables. Cela représente 4 fois la distance parcourue en moyenne par les utilisateurs réguliers d’un vélo en libre service!
Sa simplicité d’utilisation va aussi en séduire plus d’une! Le vélo sera doté d’une signalisation automatique pour notifier un oubli de la batterie sur le vélo. Et en plus: une connectivité via le smartphone de l’utilisateur et une recharge facile et pratique de la batterie, nous on adore!

Le premier E-VLS à batterie portative !

Le vélo à assistance électrique avec batterie portative, c’est le projet du groupe annonceur «JCDecaux». «Chaque utilisateur disposera de sa batterie individuelle en location» affirme le groupe dans un communiqué.
Après 3 années de mise au point, le e-vls comme on l’appelle déjà, sera compatible avec les stations déjà existantes. Le groupe a annoncé en avril 2015 le lancement de ce e-vls. On ne sait pas encore où mais les grandes villes comme Paris ou Lyon se font pressentir.
L’initiative part d’un constat: 52 000 vélos en libre-service ont été mis à disposition par le groupe dans plus de 4 700 stations implantées dans 70 villes à travers 13 pays dans le monde. Il ne fallait donc pas s’arrêter là!
Et vous, vous en pensez quoi du vélo en libre service à assistance électrique?

pub

Ajouter un commentaire