TOP

Dryve, votre bouclier pour rouler à vélo sous la pluie

Dryve, votre bouclier pour rouler à vélo sous la pluie

Dryve, votre bouclier pour rouler à vélo sous la pluie

pub

Avis aux vélotafeuses: nous avons trouvé l’accessoire indispensable pour rouler à vélo sous la pluie… en restant bien au sec! Voici Dryve!
C’est bien connu, la pluie est l’ennemi numéro 1 des vélotafeuses, qui raffolent pourtant des bienfaits sur le corps et l’esprit des quelques coups de pédale avant d’arriver au bureau!
Nous vous parlions l’hiver dernier de Veltop, la petite bulle de confort à fixer sur son vélo pour rouler au chaud et au sec les jours de pluie. Parce qu’on aime vous donner des bonnes raisons de rouler sous la pluie et des conseils pour rouler en vélo en hiver, laissez-nous vous présenter Dryve, le bouclier suisse, indispensable pour éviter la douche froide.
Dryve_Dame

Avec Dryve, plus de barrières pour rouler à vélo sous la pluie!

Inspiré des planches à voile et du kite surf, dryve est un accessoire très léger (1kg) qui se fixe facilement sur quasiment tous les types de vélo (à l’exception des vélos de course). Protégée du vent et de la pluie, vous gardez une vision très claire du trafic environnant, à l’avant (surface transparente en polycarbonate incassable) et sur les côtés.
dryve_seitlich_gelb_weiss_parking_921
Si la première installation vous prendra une vingtaine de minutes (fixation de clips qui restent sur le vélo), le montage et démontage ne prendrait qu’une minute lorsqu’on s’y est habituée. Peu encombrant, Dryve est fourni dans une housse de rangement pour qu’il vous accompagne lors de tous vos rendez-vous.
dryve_gefaltet
Le modèle existe en 7 couleurs standards, des plus sobres aux plus flashies, mais toujours réfléchissantes pour vue dans la nuit!
Alors Mesdames, prêtes à craquer pour Dryve cet hiver? Racontez-nous comment il a changé votre vie!
 

pub

Ajouter un commentaire