Isophie: le vélo, c'est bon pour le moral!

Sensation de liberté et bien-être sont au rendez-vous des balades à vélo de Sophie. Le temps d’un tour de Parc ou d’une baignade, elle nous emmène!

« Le vélo, c’est bon pour le moral! »

Entre ses souvenirs en famille au Parc de la Tête D’Or et ses balades bucoliques le week-end, Sophie a la tête au vélo. Sensation de liberté et bien-être, elle nous communique sa passion pour le deux roues.

J’utilise mon Kalkhoff tous les jours comme moyen de locomotion pour aller au travail et pour faire du sport en même temps. Le week-end, je fais des belles balades au parc de la Tête D’Or, le long des quais du Rhône et de Saône et je me lance des petits défis en même temps!
Oui, ma famille et moi allions au Parc de la Tête D’Or assez régulièrement quand j’étais petite. Nous partions tous les cinq ensemble avec mes parents à l’avant et mes sœurs et moi derrière comme des petits canards. Une fois arrivés sur place, nous mangions un petit pique-nique.
Quand j’étais adolescente, je me faisais des défis de dingue: je faisais quelques tours du Parc de la Tête D’Or, j’allais jusqu’au Parc de Gerland puis je faisais demi-tour et je roulais non-stop jusqu’au au Parc de Miribel Jonage. Une fois sur place, je me baignais un peu dans le lac. J’avais une énergie incroyable à l’époque.
Je ne partirai jamais sans mon casque et une bouteille d’eau! Un casque, c’est vraiment indispensable si on veut rouler en toute sécurité, surtout en ville. On a beau dire que les cyclistes qui ne font pas attention sur la route mais je peux vous dire que les piétons et les voitures sont tout aussi coupables. J’en ai eu tellement assez que je me suis achetée un casque avec caméra intégrée. Comme ça, si quelque chose m’arrive, c’est tout sur vidéo.
N’hésitez-pas! Faire du vélo est tellement bon pour le moral et la santé que je ne pourrai plus m’en passer. La sensation de liberté qu’on ressent quand on roule sur un bon vélo est sublime.
ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.