casquettes cyclistes

Pour cet automne, EFDV a lancé une collection de casquettes cyclistes #EFDV roses fluo et bleues.  Elles seront envoyées dès le premier octobre 2017. Commandez-les maintenant sans attendre!

Les casquettes cyclistes #EFDV automne 2017

Vous pouvez dès maintenant commander les casquettes cyclistes de la nouvelle collection EFDV: rose fluo et bleue.  Vous les trouverez aussi en ligne chez notre partenaire Casquetteur.

Découvrez tous les produits EFDV >>

En pleine action 🙂 #cyclist #tourdeffrance #efdv #feltbikes 📸 : Bertrand Albert

A post shared by Jessica Bélisle 🚴🏻‍♀️ (@la_cyclovore) on

Acheter des casquettes cyclistes #EFDV pour valoriser le cyclisme au féminin

Aujourd’hui, porter des casquettes #EFDV est un signal fort et reconnu internationalement pour marquer son soutien au cyclisme féminin.  Même s’il y a encore davantage de femmes qui portent les casquettes cyclistes #EFDV, de plus en plus d’hommes nous soutiennent et nous les en remercions !

Votre magazine offre des centaines de casquettes cyclistes

Vous vous demandiez ce qu’on fait avec l’argent récolté par la vente de casquettes cyclistes EFDV. Et bien on les distribue, parfois par centaines,

Bref, on ne se fait pas d’argent, on repartage la richesse collective et on joue votre porte-voix médiatique.

Votre magazine est une initiative 100% privée, indépendante

Sachez aussi que nous ne sommes pas une association, nous n’avons pas de subvention, nous ne faisons pas payer d’abonnements à nos lectrices et lecteurs. Il y a autant d’hommes que de femmes qui nous lisent. C’est Google qui le dit.

Le magazine est 100% indépendant, libre.  À la tête du magazine, il y a les deux directrices associées de l’agence de marketing digital Wearethewords.com. Sans ce sponsor financier crucial et majoritaire, en temps et en argent, il n’y aurait pas de magazine EFDV.

Visitez la boutique #EFDV >>

Les nouvelles casquettes #EFDV sont donc disponibles à la vente. On développe une nouvelle boutique en ligne pour mieux vous servir.  On vous remercie toutes et tous pour les partages, votre engagement pour le cyclisme au féminin.

Sur la photo principale: Murielle de Mulinsport et Patrick Denis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.