TOP

Haize GPS pour vélo urbain vient d'être livré chez EFDV

Haize GPS pour vélo

Haize GPS pour vélo urbain vient d'être livré chez EFDV

Haize GPS pour vélo. On vous en parlait déjà en 2015. Il est enfin arrivé et on va pouvoir le tester! Il s’annonce performant, intuitif, connecté, solide et étanche.  Un GPS pour cycliste urbain.

Haize GPS pour vélo urbain

 
Un projet kick-starter qui a démarré en 2015. Haize GPS pour vélo s’est fait attendre sur le marché.  Mais les développeurs n’ont rien lâché et ont trouvé des solutions aux multiples problèmes de développement et de production auxquels ils ont dû faire face.
L’important était de terminer ce superbe projet: Haize GPS pour vélo urbain.

Haize n’est pas le seul GPS pour vélo urbain

Haize s’annonçait innovant et même pionnier en 2015 avec leur projet kick-starter.  Aujourd’hui, d’autres GPS cyclistes connectés ont déjà vu le jour sur un principe similaire de guidage par un point lumineux dont le SmartHalo.

Avantages annoncés du Haize GPS pour cycliste urbain

Ce GPS vélo présente 2 options de navigation
Il pointe vers la destination finale. Vous êtes donc libre de suivre votre propre itinéraire à travers la ville (d’éviter les grands axes par exemple) tout en étant certaine de vous diriger dans la bonne direction.
Si vous préférez suivre la route principale, Haize a aussi une fonction GPS traditionnelle. Il vous dit où et quand tourner pour arriver le plus directement à destination.
Le test du nouveau Haize GPS pour cycliste urbain va démarrer dans les jours à venir. Et vous, vous utilisez les GPS qui pointe la destination finale pour rouler en ville?

pub

Ajouter un commentaire