Zona zéro velo espagne catalogne

Zona Zero: le paradis du vélo situé dans les Pyrénées espagnoles. Alors que le Nord de l’Europe se refroidit, les températures plus clémentes y attirent des milliers de cyclistes annuellement.

À votre avis, pourquoi tant de cyclistes rejoignent Zona Zéro dans le Nord de l’Espagne pour s’entrainer et/ou se détendre à vélo?

  • C’est idéal pour prolonger l’été et profiter plus longtemps de la saison.
  • C’est juste à côté de la frontière française, du côté de Saint-Lary.
  • Les infrastructures sont impeccables
  • La nature y est diverse et variée
  • Cela s’adresse à tous: du débutant au chevronné

La Zona Zero, c’est dans les Pyrénées espagnoles

Toutes les disciplines cyclistes y sont possibles: VTT, du vélo de route, du Gravel et du cross avec un Pump Track. Les paysages sont magnifiques comme vous le verrez dans la video de l’Enduro World Series à Zona Zero.

Vous trouvez des sentiers de difficultés variées, de la boue, des pierres, des descentes abruptes, des chemins paisibles, des ascensions de moyennes montagnes et les cols mythiques du Tour de France, tel que le col du Portet, situé à une dizaine de kilomètres la frontière espagnole.

La Zona Zero est idéale pour les passionnés de sports, mais également pour les familles, les enfants et les débutants qui souhaitent s’initier sur les sentiers.  Il y a même des itinéraires adaptés.

Profitez du territoire grâce à la restauration des sentiers et au patrimoine naturel et culturel de la région de Sobrarbe.

View this post on Instagram

#peñamontañesa#pirineo#sobrarbe

A post shared by Elisa Bartolome Pi (@elisabartolomepi) on

Alors, tentés par l’expérience cycliste Zona Zero ? Il est temps d’effectuer un tour sur le site web et de découvrir toutes les possibilités. Bien à vélo!

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.