TOP

TIME Megève Mont-Blanc 2019 avec une TEAM @ellesfontduvelo!

Time megève mont blanc 2019

TIME Megève Mont-Blanc 2019 avec une TEAM @ellesfontduvelo!

TIME Megève Mont-Blanc 2019, la cyclosportive mythique au cœur des Alpes Françaises.  On y était en 2018 et on revient en TEAM @ellesfontduvelo les 8 et 9 juin 2019

 

View this post on Instagram

 

#WorldBicycleDay Au départ de la #Time #Megève #MontBlanc Avec Nathalie Simon, Anais, Catherine, Sandrine, Amandine et d’autres… Merci les stars pour ces belles photos et pour la promotion du #cyclisme parmi les #femmes! #rightplacerighttime #tmmb #EFDV Bien à #vélo! Sur la photo départ : (laisser un commentaire et on vous rajoute) @nathsimofficiel @a_n_a_i_s_74 @ironmanforgirl @amandine_collomb @sandrinelamontagnarde @tricygirl . . #cyclingcommunity #efdv #roadbikes #ridelikeagirl #cyclelikeagirl #womencycling #womanscycling #roadbike #cycling #cyclingcaps #cyclingcap #capsnothats #cyclingsocks #cyclingsock #womenridebikes #cyclosportive #fitgirl #bikeporn #instabike

A post shared by ELLES FONT DU VÉLO (@ellesfontduvelo) on

 

Une TEAM @ellesfontduvelo à la TIME Megève Mont-Blanc 2019

Prenez votre dossard pour la TIME Megève Mont-Blanc 2019 et rejoignez-nous!

Rejoindre une TEAM @ellesfontduvelo est gratuit.  Tous les niveaux sont acceptés.  On se regroupe pour rouler ensemble à la TIME Megève Mont-Blanc 2019 afin de se rendre plus visible et de sensibiliser tous les acteurs du cyclisme. N’hésitez pas à relire le concept des 40 TEAM @ellesfontduvelo prévues en 2019. Prenez vite votre dossard pour la TIME Megève Mont-Blanc 2019 et rejoignez la TEAM.

Capitaines

Chaque TEAM @ellesfontduvelo à plusieurs Capitaines.  Des cyclistes, quel que soit leur niveau, motivées et sympas 🙂 Ce sont les animatrices de leur groupe Facebook dédié et surtout des animatrices sur le terrain pour les reco, des photos, des articles.  Ce sont les premières à arriver et les dernières à partir le jour J.

Catherine Fittipaldi, contributrice ELLES FONT DU VÉLO sur le 135 km

 

Anais Rech, super fan EFDV, sur le 100 km

 

View this post on Instagram

 

Mon récit de course va être rapide 🤣 : je reprends encore et toujours la 4ème place aujourd’hui sur la Time ! Une course de 117km avec 3000d+, juste magnifique, des paysages à couper le souffle !! Je voudrais dire un énorme merci à @ironmanforgirl ,mon assistante de course ! (Oui, parce que c’était ma 1ère cyclo 😀!!) Elle a su me gérer, me calmer dans les montées qui sont nos points forts 🤣 On a vraiment été au top car on finit 10 et 11 sur 37 nanas et 237 au général sur 487 !! Merci à @tricyclegirl aussi pour ce magnifique week-end et à @charlotte_o_chocolat pour Les pâtes de fruits un régal sur le vélo ! #ellesfontduvelo#efdv#canyon #odlo #cyling #preparationetapedutour2018 #heureuse#timecycling

A post shared by Anaïs 🦄🦄 (@a_n_a_i_s_74) on

Annonceur

On peut compter sur TIME, bien évidemment.

Un très chouette accueil sur place, à leur stand, rien que pour la TEAM @ellesfontduvelo et des surprises.  On vous tient au courant via le groupe Facebook dédié EFDV TIME Megève Mont-Blanc TEAM.

Groupe Facebook dédié à la TEAM

Groupe Facebook dédié : #EFDV TIME Megève Mont-Blanc TEAM.

La TIME Megève Mont-Blanc 2019 au cœur de la Haute-Savoie

TIME Megève Mont-Blanc : les 8 et 9 juin 2019

Pour sa 16ème édition, l’organisation nous a concocté des parcours exceptionnels empruntant les cols mythiques de l’histoire du cyclisme, ainsi qu’un programme sur-mesure dont une montée sèche à Megève la veille de l’épreuve

3 parcours au choix sur la TIME Megève Mont-Blanc 2019

TIME megève Mont-blanc 2019

Avec Jean-Lou Paiani, coach cycliste et organisateur de stage #EFDV.

Parcours Granfondo – 135km 3880 D+

Ce parcours débute de Sallanches et termine à Megève en empruntant les cols mythiques de l’histoire du cyclisme : Col de la Colombière, Col de la Croix Fry, Col des Aravis. Découvrez la région de la Haute-Savoie à travers une boucle de 135km et 3880 de dénivelé positif, de quoi admirer le paysage !

Parcours Mediofondo – 100km 2650 D+

Ce parcours Mediofondo est similaire au premier, mais évite 2 petites boucles : l’une au niveau de Manigod (ne passe pas par le col de Plan Blois) et l’autre au niveau de Crest-Volan. Cette course permet de se confronter au mythe en enregistrant 100km au compteur et 2650 m de dénivelé positif.

Parcours Picolofondo – 81km 2094D+

Ce parcours plus abordable de 81km empruntera les 2 cols les plus connus de la Haute-Savoie : le Col de la Colombière et le Col des Aravis. Partant de Sallanches jusqu’à Megève vous découvrirez les plus beaux endroits de cette région emblématique.

Un programme sur-mesure à la TIME Megève Mont-Blanc 2019

Nouveauté : une montée sèche la veille de l’épreuve !

La TIME Megève Mont-Blanc 2019 apportera une épreuve en plus pour tenter de remporter le maillot leader du parcours Granfondo. Cette course aura lieu le samedi à partir de 11h au départ du Palais des Sports de Megève. Les vainqueurs hommes et femmes de cette montée sèche partiront le dimanche matin avec le maillot leader, à condition qu’ils soient inscrits au parcours Granfondo.

Animations pendant 2 jours à la TMMB 2019

Time megève Mont-Blanc 2019

La TIME Megève Mont-Blanc 2019, c’est aussi un évènement convivial rassemblant toutes les générations ! L’organisation vous invite au village partenaires du samedi matin au dimanche après-midi pour participer à de nombreuses animations :

  • tests des vélos TIME Sport,
  • photomaton,
  • smoothies,
  • massages,
  • rencontre avec les ambassadeurs du groupe Rossignol,
  • tirage au sort pour remporter un vélo TIME et de nombreux lots à gagner.

Toutes les informations et inscriptions via le site de la TIME Megève Mont-Blanc 2019. Rejoignez-nous la TEAM @ellesfontduvelo, parlez-en autour de vous! Bien à vélo à la #TMMB2019.

 

Crédit photo : Agence Zoom

pub

Ajouter un commentaire