TOP

Bilan de notre première saison sur home-trainer connecté avec la TEAM #EFDV

Bilan de notre première saison sur home-trainer connecté avec la TEAM #EFDV

À la rédaction, on n’est pas peu fière, car cette première saison sur Zwift est une véritable réussite. Il y a la TEAM #EFDV sur Zwiftpower et également le groupe Facebook #EFDV HT Connecté.

Bilan de notre 1° saison sur home-trainer connecté

  • la championne de France Zwift au sein de la TEAM #EFDV,
  • un groupe FB hyper dynamique composé de 185 membres,
  • une participation régulière durant 5 mois,
  • un concours photos des plus créatifs.

Voici donc un retour en images et en chiffres de ces derniers mois.

Audrey Landier, championne de France Zwift 2019

Oui, on peut s’en vanter, on a la championne de France de Zwift au sein de TEAM #EFDV Zwiftpower! L’épreuve, réservée aux pros pour le podium, est soumis à l’approbation de Zwift après une vérification pointue. C’est donc du sérieux.

Audrey, une jeune maman de deux enfants et grande sportive, qui évolue dans le monde sportif de haut niveau, a rejoint notre TEAM #EFDV Zwiftpower dès notre première saison. C’est absolument énorme pour le magazine, et nous la remercions chaleureusement. C’est une grande championne, mais en plus, elle est adorable et pas avare de bons conseils.

Merci Audrey pour ta bonne humeur, nos éclats de rires, ton soutien et tes encouragements à nos zwifteuses.

team #EFDV Audrey Landier, Championne de France Zwift

Un groupe Facebook dynamique #EFDV HT Connecté

185 membres font vivre le groupe #EFDV HT Connecté, en partageant expérience, motivation et bonne humeur. Un groupe francophone 100% féminin, où nous nous entraidons et échangeons toutes sortes de conseils autour du vélo virtuel.

Une entre-aide lors des challenges officiels, les filles qui y participent se soutiennent sans faille: relisez mon article sur le Tour de Zwift.

Beaucoup de fou-rires également, où votre fidèle contributrice et animatrice du groupe #EFDV HT Connecté, est devenue « Maman Zwift » , surnom donné par la pétillante Aurore et adopté par l’ensemble des filles.

En chiffres, ça donne quoi la TEAM #EFDV?

Notre première saison, c’est:

  • 20 sorties virtuelles officielles au planning de Zwift
  • 581 inscriptions
  • 372 participantes

TEAM #EFDV Ht connecté

Nous avons même eu l’honneur d’accueillir Fran Bambust lors d’une sortie d’ascension de l’Alpe de Zwift (chasse au Yéti du 17 mars 2019)! C’est énorme (« awesome » en Anglais).

La TEAM #EFDV HT connecté et son concours photos

On aime autant la créativité que le home-trainer dans la TEAM #EFDV HT Connecté. À Noël, un concours photo avait été organisé pour travailler la créativité en plus des jambes. Nos zwifteuses se sont démenées pour être imaginatives.

Encore merci à toutes pour votre participation.

concours photos TEAM #EFDV HT connecté

La TEAM #EFDV en conclusion

Une première saison riche en contacts et expériences pour toutes.

On continue bien évidemment à faire vivre notre TEAM #EFDV durant la basse saison où les sorties outdoor prennent le dessus à la pratique sur home-trainer.

N’hésitez pas à nous rejoindre dès à présent mesdames, car votre Maman Zwift et le groupe restent connectés, pour vous accueillir.

De plus, l’équipe d’animation s’annonce déjà renforcée pour la prochaine saison, avec de nouvelles zwifteuses motivées pour leader les futures sorties officielles au planning de Zwift dès octobre 2019.

Rejoignez-nous, quel que soit votre niveau.  On échange, on papote et on roule. On vous attend mesdames!

Ajouter un commentaire