TOP

Gaëlle Doublet, notre Marraine de TEAM @ellesfontduvelo Paris-Nice

Gaëlle Doublet marraine de TEAM @ellesfontduvelo

Gaëlle Doublet, notre Marraine de TEAM @ellesfontduvelo Paris-Nice

Le Challenge Paris-Nice, c’est le 16 mars 2019.  Découvrez Gaëlle Doublet, notre Marraine de TEAM @ellesfontduvelo.  

Savez-vous qui vous allez rencontrer au Challenge Paris-Nice?  C’est Gaëlle Doublet la Marraine de la TEAM @ellesfontduvelo!  Elle sera secondée par la Capitaine, Lorena Rondi, blogueuse parisienne bien connue.

DOUBLET, Créateur d’enthousiasme depuis 1832

La société DOUBLET compte plus de 300 employés dans 5 filiales à l’international ainsi que leur siège à Paris. Elle a couvert plus de 1500 événements sportifs en 2018.  DOUBLET est partenaire de :

  • grands évènements sportifs (y compris les Jeux Olympiques, IRONMAN, Tour de France, ASO, UCI, New York Marathon),
  • nombreuses fédérations (FFBB, FFN, FFC, FF Handisport …)
  • enseignes (telles que BMW, Mercedes, Peugeot, Auchan, BUT, SFR, CIC, Société Générale, SNCF et Vinci).


DOUBLET accompagne les marques commerciales, territoriales ou sportives dans l’optimisation de leur visibilité.

Cette société familiale vient d’ailleurs de reconduire leur contrat avec IRONMAN Europe pour les prochaines saisons.

 

Gaëlle Doublet, notre Marraine de TEAM @ellesfontduvélo

Qui est Gaëlle Doublet? C’est la CEO de DOUBLET mais son incroyable biographie ne s’arrête pas là.

Elle dirige et préside le Directoire de l’entreprise du même nom depuis 2014. Après plusieurs expériences, elle rejoint l’entreprise familiale en 2002 et en devient la Directrice Marketing et Communication. Elle participe alors au développement de l’entreprise et lui insuffle un ton décalé en adéquation avec la base line « Créateur d’Enthousiasme ».

Développant la tradition d’une famille d’entrepreneurs esthètes, elle met en place le mécénat de compétences et en nature en soutenant tout d’abord les ambitions culturelles de la région d’implantation de l’entreprise.

Professionnalisant cet engagement, elle définit un territoire en accord avec les envies de ses équipes et avec le cœur de métier du groupe : l’art contemporain. Soucieuse de développer des projets qui stimulent la créativité des collaborateurs, l’entreprise soutient l’artiste Jef Aerosol en 2011 pour la réalisation de sa fresque « Chuuuttt ! », place Stravinsky à Paris. L’année suivante, la Maison Doublet remporte l’Oscar Admical Jacques Rigaud du mécénat culturel.

 

Mme Gaelle Colaert est également membre de la Conférence Permanente du Sport Féminin et membre du Conseil d’Administration de L’Union Sport et Cycle.

Engagée également dans la communauté, elle est Présidente de l’Association de danse classique Attiches et aussi membre du Conseil Municipal à Avelin.

En mars 2018, Gaëlle Colaert-Doublet est nommée comme personnalité reconnue dans la Fondation du Nord pour son expertise et vision dans les domaines de la culture et mécénat ainsi que l’ambassadrice dans le Nord pour Admical, l’association pour les Entrepreneurs de Mécénat.

Rendez-vous au Challenge Paris Nice avec Gaëlle Doublet

La TEAM @ellesfontduvelo au Paris Nice Challenge

Marraine : Gaëlle Doublet

Capitaine : Lorena Rondi

 

View this post on Instagram

 

On a un nouveau remède au bureau, à chaque fois qu’on a une contrariété on prend une brochette de bonbons, autant vous dire qu’on a reçu un gâteau de bonbons hier et qu’il n’en reste déjà plus beaucoup… 🤰🏻😄 • Il fallait bien éliminer tout ça 🙊 avec une bonne session de @summitcycle w/ @cocoobongo 🚴🏻‍♀️🚴🏻‍♀️ • Pas sur d’avoir tout éliminé, mais l’avantage c’est que je me suis défoulée, donc plus besoin de se rabattre sur les bonbons 😌 • Surtout qu’il parait que dimanche y @semideparis 🤭 • • #efdv #summitcycle #sport #womencycling #instagood #training #workout #dubndiducrew #fit #fitness #cycling #semideparis #cyclingindoor #ironman703 #marathontraining #swimbikerun #triathlon #createyourmove✨ #trackandfield

A post shared by @ lorena_rdi on

Sponsor : Culture Vélo Nice

 

Rejoignez la TEAM @ellesfontduvelo au Paris-Nice 2019

  • Prenez votre dossard pour le Paris Nice Challenge du 16/03/2019
  • Rejoignez la TEAM @ellesfontduvelo sur le groupe Facebook #EFDV Paris Nice TEAM. C’est là que Lorena, la Capitaine, vous fera passer les infos pour se retrouver sur place et s’organiser.
  • Parlez-en autour de vous et venez nombreuses.

Les TEAM @ellesfontduvelo ont pour objectifs de se rassembler, se visibiliser et rouler ensemble afin de sensibiliser tous les acteurs à la promotion du cyclisme au féminin. Rendez-vous au Paris Nice Challenge pour rouler ensemble.  La TEAM @ellesfontduvelo est très heureuse de pouvoir compter sur la présence et l’enthousiasme de Gaëlle Doublet.

 

 

pub

Ajouter un commentaire