TOP

Journée internationale des droits des femmes 2019: on agit!

journée internationale des droites des femmes

Journée internationale des droits des femmes 2019: on agit!

Pour le #8Mars, pour la Journée internationale des droits des femmes 2019, un partenariat solidaire entre ELLES FONT DU VÉLO et Haute Route voit le jour.

Il est temps de concrétiser les choses.

Le magazine ELLES FONT DU VÉLO va avoir 5 ans.  Cela représente déjà 5 journées internationales des droits des femmes.

Certes, le MÉDIA EFDV a beaucoup parlé des discriminations dans le cyclisme féminin. On râle, on peste et on éduque sur les réseaux sociaux quand l’équité n’est pas respectée. Notre position est clairement engagée.

Bien sûr, nous notons aussi volontiers les changements positifs quand ils arrivent.

Mais ne rentrons pas dans les détails, ce n’est pas le propos aujourd’hui.

Aujourd’hui, c’est la Journée internationale des droits des femmes 2019

Il est temps d’agir concrètement pour la Journée internationale des droits des femmes 2019. Voici le plan d’action du partenariat Haute Route et ELLES FONT DU VÉLO :

C’est Haute Route qui est à l’initiative du projet solidaire. C’est eux qui ont proposé de reverser les fonds récoltés à une association. Haute Route s’engage donc avec ELLES FONT DU VÉLO pour la promotion du cyclisme au féminin, et ce, très concrètement.

journée internationale des droits des femmes 2019

 

Une TEAM @ellesfontduvelo à la Haute Route Ventoux 2019

Pour remercier Haute Route de faciliter l’accessibilité des femmes cyclistes via les journées « découverte » et le projet solidaire pour concrétiser la Journée internationale des droits des femmes, nous avons mis en place une TEAM @ellesfontduvelo à la Haute Route Ventoux du 2 au 4 octobre 2019.

Journée internationale des droits des femmes

 

Voilà. La Journée internationale des droits des femmes 2019 est très concrète.  Venez nombreuses nous rejoindre aux journées « découverte » Haute Route.  Et on sera aussi présentes fin de saison à la Haute Route Ventoux. Bien à vélo!

Crédit photos : Mathilde L’Azou

pub

Ajouter un commentaire