TOP

5 raisons de faire du VTT en Lozère du 24 au 26 mai

lozerienne 2019

5 raisons de faire du VTT en Lozère du 24 au 26 mai

Du 24 au 26 mai aura lieu la Lozérienne VTT organisée par Lvorganisation. Une aventure VTT en plein cœur de la Lozère.

Une TEAM @ellesfontduvelo mixte sera sur place. On vous attend nombreux!

Notre Sponsor de TEAM : Isostar Sponsor de TEAM @ellesfontduvelo

 

5 raisons de participer à 3 jours de VTT en Lozère

1- Le format de la Lozérienne VTT

LVOrganisation fait partie des rares à proposer des raids VTT à étapes et permettre aux compétiteurs et non-compétiteurs de participer aux mêmes épreuves avec un format à la carte . C’est-à-dire que vous pouvez participer aux 3 jours ou juste vous greffer à 1 seule journée selon votre emploi du temps.(pour les randonneurs)

2- le lieu idéal en Lozère

Depuis de nombreuses années , nous traversons régulièrement la Lozère, et on rêve depuis longtemps de venir rouler sur les chemins que nous apercevons depuis notre voiture. Aubrac, les Grands Causses, les Cévennes, les Gorges du Tarn …. La Lozère est réputée pour son cadre nature et vallonné.

3- le type de course VTT en Lozère

Je pense faire le format compétition et ce que propose LVO est très ludique. Lors de la Lozérienne VTT, nous nous élancerons sur un circuit entre 35 et 55 kms avec des parties chronométrées appelées spéciales et des parties non chronométrées appelées liaisons qui permettront de souffler un peu. Nous aurons droit également à une spéciale en nocturne le vendredi soir.

4- les organisateurs de la Lozériene VTT

Pour avoir participé à la Transamauriennne Vanoise en 2018, je sais que LVO maîtrise les organisations et permet aux Vttistes de se régaler sur des parcours ludiques avec une belle ambiance.

5- le VTT c’est fun, c’est ludique

Cela permet de découvrir de nouveaux territoires sans la présence des voitures et passer dans des endroits escarpés! alors bien évidement dès que je peux vivre des aventures en VTT, je suis partante!!!

……

Bien sûr, le fait de représenter ELLES FONT DU VÉLO dans une TEAM mixte est encore une raison supplémentaire d’être heureuse et motivée à participer! Car aujourd’hui, la mixité se fait rare sur ce genre d’épreuve pourtant tout le monde à sa place !!! Au vu du format à la carte proposé, pourquoi ne pas vous lancer avec vos ami(e)s !!

Une photo ELLES FONT DU VÉLO est prévue avec Miguel Martinez !

N’hésitez à nous rejoindre sur notre groupe #EFDV Lozérienne Mixte TEAM. Nous serons là pour répondre à vos questions, vous rassurer, et surtout préparer le jour J afin de se retrouver et faire de cet événement une belle rencontre et une belle fête du VTT en Lozère.

C'est peu avant mes 30 ans que j'ai débuté le cyclisme pour partager la passion de mon mari qui est vite devenue la mienne! Aujourd'hui... je pratique essentiellement le VTT et le cyclocross en compétition. Mon vélo de route me sert essentiellement aux entraînements et aux sorties "plaisirs" en groupe!

pub

Ajouter un commentaire