TOP

Course solidaire des 24 heures du Mans pour SOS Prema

Course solidaire des 24 heures du Mans pour SOS Prema

La communauté EFDV, c’est aussi relayer de nobles causes comme celle que porte Anne-Sophie: rouler 24 heures pour collecter des fonds au profit de SOS PREMA.

Texte d’Anne-Sophie Montfort Fontaine, cycliste de la TEAM @ellesfontduvelo Paris-Nice Challenge

SOS préma Pauline

Notre vie a changé à jamais…

Le 24 août 2018, je pensais vivre 24 heures d’excitation sur mon vélo en prenant le départ des 24 heures Vélo du Mans. Après 15 jours de stress, d’angoisse et surtout de précipitation, notre vie a changé à jamais. Avec 2 mois et demi d’avance, notre petite Pauline nous a rejoint.

Ensuite, ce sont des heures d’incertitude, de peur, de séparation et d’incompréhension qui nous animent.

Réanimation, néonatalogie. Cinq longues semaines pendant lesquelles notre petite Championne a mené le combat le plus difficile que l’on puisse affronter, la survie.

Pauline, née grande prématurée

Double objectif: défi face à moi-même et collecte pour SOS PREMA

Le 24 août 2019, je prendrai le départ des 24 heures Vélo du Mans en solo.

J’ai décidé de relever ce défi au profit de l’association SOS PREMA , en récoltant des fonds afin que tous les enfants prématurés puissent, entre autre, avoir la chance de partager la chambre de leur parents pour se battre.

Objectif: mener un combat face à moi-même aussi difficile et beau que celui de Pauline l’an dernier pour vivre.

 

sos préma

Anne-Sophie Montfort Fontaine était au Paris Nice Challenge avec la TEAM @ellesfontduvelo. EFDV soutient son projet solidaire pour SOS Préma!

C’est avec plaisir et fierté que je porterai mon maillot EFDV pendant quelques heures sur le circuit comme à chaque évènement que je fais, notamment ce dimanche 5 mai en Belgique sur l’Epic 300!

pub

Ajouter un commentaire