TOP

24 heures vélo Le Mans au sein de la TEAM Cofidis – extraordinaire!

24h velo shimano cofidis

24 heures vélo Le Mans au sein de la TEAM Cofidis – extraordinaire!

Retour sur les 24 heures vélo Le Mans où Elodie Lecanu et Benedicte Lepine, 2 cyclistes de la communauté #EFDV, ont été invitées par la TEAM Cofidis!

La rédaction remercie Elodie Lecanu pour la rédaction du compte-rendu de ce superbe week-end des 24 heures vélo Le Mans des 24 et 25 août 2019 au sein de la TEAM Cofidis.  Elodie Lecanu et Bénédicte Lepine, seconde cycliste de la communauté #EFDV, étaient invitées par Cofidis et nous les remercions vivement.

 

Retour en image sur cette magnifique expérience offerte par #cofidisMyTeam et #UpMyBike grâce à l’intermédiaire de notre magnifique communauté #EFDV!!
Up My Bike, c’est la plateforme de financement participatif 100% dédiée aux projets vélo mise en place par Cofidis, pour rappel.

24 heures velo le mans team cofidis

La fameuse côte du Dunlop… à répétition ça fait un peu mal quand même 😉

 

Les 24 heures vélo Le Mans avec Cofidis, c’est énorme!

Un bel exploit sportif lors de ces 24h vélo Shimano

Nous avons réalisé une belle performance avec l’équipe Cofidis, puisque nous rentrons dans le top 100 au scratch sur 535 équipes (mon meilleur classement en 6 participations) et 2e équipe mixte

L’ambiance sur place est incomparable

Je retiendrai avant tout la franche camaraderie qui a reigné durant tout le week-end aussi bien sur le vélo, dans les stands que dans la loge!

 

24h vélo le mans ligne de départ

Le départ avec les vélos tenus à l’opposé de la piste… et oui il faut commencer par courir et venir rejoindre sa monture!!

J’aime beaucoup regarder la procédure d’appel pour le départ qui est à elle même un vrai spectacle avec défilé de drapeaux et l’hymne national de chaque pays représenté.

24 heures velo le mans attente relais

En attente du relais dans le couloir bien défini comme les motos

 

24h velo shimano

Avec Bénédicte Lepine

Le fait que nous étions 4 équipes donnait de la convivialité sur le vélo puisqu’on se croisait régulièrement en course et ce toujours avec un petit mot d’encouragement.

Une organisation cycliste sur 24 heures

Et enfin, il y a deux moments forts à vivre sur ces 24 heures vélo Le Mans et c’est encore mieux sur le vélo c’est le levé et le couché du soleil digne d’une carte postale.

C’est ce vélo là que j’aime pratiquer!

La chaleur s’est aussi invitée aux 24 heures vélo Le Mans

Je n’ai qu’un petit regret, la chaleur m’ayant bien assommée; c’est de ne pas être allée à la rencontre des autres « bleues » EFDV présentes aux 24 heures et je m’en excuse!

24 heures velo le mans

L’arrière des paddocks avec la zone d’échauffement

 

24 heures vélo le mans stand

La ligne des stands avec le couloir de changement de relais

 

24 heures vélo le Mans team Cofidis

C’est parti pour la reco avec toute la TEAM Cofidis

 

24 heures velo le mans team cofidis

L’équipe Codifis aux 24 heures vélo Le Mans au grand complet!

 

24h velo shimano Le mans

En compagnie de notre tête d’affiche! Merci Loïc Chetout pour ta sympathie!

 

24h velo le mans cyclistes EFDV

L’épreuve est finie… et non on est pas fatiguées 😉

 

Clap de fin : Merci Marion et Florent vous avez mis du cœur à l’ouvrage pour organiser notre venue et c’était topissime!!!!!  Rouler au sein de l’equipe Cofidis lors des 24 heures vélo Le Mans était extraordinaire. Merci pour la confiance!

pub

Ajouter un commentaire