Zwift Companion: tout comprendre sur son utilisation
Zwift Companion, est une application tierce de Zwift, qui permet de réaliser de nombreuses actions et qui est quasiment indispensable.
Les débutants ignorent ou ne comprennent pas toutes ses fonctionnalités, lorsqu’ils l’utilisent. Voici un tutoriel de base, pour vous aider à bien le maitriser.
Je vous explique tout aujourd’hui.
DÉCOUVREZ MON TUTO LIVE SUR ZWIFT ?
Qu’est-ce que Zwift Companion?
Il est disponible gratuitement à la fois pour Androïd et IOS, sur les stores de Google et Apple. Zwift Companion fonctionne avec votre compte Zwift (mêmes identifiants).
Il a 2 modes, ce qui modifie son aspect et change ses fonctionnalités:
- Mode autonome: non connecté à Zwift, utilisation spécifique autonome,
- Mode appairé: connecté à Zwift, il s’y appaire en wifi lorsqu’il détecte que le simulateur est en route, et il dispose de propriétés particulières.
Il a de nombreuses fonctionnalités, que je regroupe en 6 catégories, et qui sont accessibles selon son état:
- 1.1/ gestion du flux d’activités (vous et vos abonnés), de votre profil et de vos objectifs,
- 1.2/ gestion des événements: inscriptions aux courses, activités de groupes, challenges et évènement spéciaux,
- 1.3/ création de meetups,
- 2.1/ passerelle Bluetooth,
- 2.2/ contrôle de Zwift durant une activité,
- 2.3/ contrôle du VTT sur le parcours interactif.
1/ Mode autonome de Zwift Companion
Il se présente comme suit sur sa page d’accueil:
Il affiche:
- votre nom, votre niveau actuel, et vos notifications en haut à droite,
- le nombre de personnes en train de zwifter, dont les personnes auxquelles vous êtes abonné en train de zwifter (si vous appuyez sur le pouce, vous leur donnerez un kudo à toutes),
- vos évènements à venir auxquels vous êtes inscrit, avec le décompte du temps restant,
- un aperçu de votre fil d’activités,
- le ruban tout en bas, les fonctionnalités: Accueil, Évènements, Activités, Objectifs, Plus.
1.1/ Gestion du flux d’activité, de votre profil et de vos objectifs avec le Zwift Companion
Le bouton « Activités » du ruban:
- Flux: toutes les activités de tous vos abonnements,
- Favoris: uniquement vos abonnements marqués comme favoris,
- Que moi: vos activités uniquement.
Pour chacune de vos activités, vous pouvez consulter le détail, modifier certaines infos, ajouter des notes:
En appuyant sur la photo de votre avatar, vous accédez à votre profil:
En cliquant sur l’icône « Crayon » en haut à droite, vous pouvez éditer votre profil, à l’exception de votre FTP:
Remarque: vous pouvez modifier plus de paramètres et vos informations de paiement via https://my.zwift.com.
Le bouton « Objectifs » du ruban:
En cliquant sur le bouton « Ajouter un but », vous pouvez définir votre objectif. Une fois fait, vous voyez la barre de progression.
1.2/ Gestion des évènements avec le Zwift Companion
Vous souhaitez rouler en groupe, faire une course, participer à un challenge? C’est par le bouton « Evènements » du ruban:
Vérifiez que l’icône « Vélo » est active, sinon appuyez dessus.
Vous pouvez également utiliser le bouton « Filtres » pour masquer les types d’évènements et les catégories qui ne vous intéressent pas, ce qui permet d’alléger considérablement la liste et de faciliter vos recherches:
Remarque: le filtre reste actif en permanence, et donc même après avoir quitté Companion.
Lorsque vous avez trouvé un évènement qui vous intéresse, appuyez dessus pour obtenir plus d’informations. Puis, appuyez sur le bouton « + » pour vous inscrire. Lorsque c’est fait, l’icône se transforme en case cochée verte:
Remarque: pour vous désinscrire, il suffit de cliquer sur la case cochée verte.
Si vous retournez sur l’écran d’accueil de Companion, vous verrez apparaître votre prochain évènement, avec le décompte jusqu’au départ:
1.3/ Création de meetups avec le Zwift Companion
Les meetups sont des évènements privés, où un zwifteur peut inviter d’autres abonnés à rouler en groupe. L’initiateur du meetup sera, comme pour les évènements publiques officiels, le leader avec la balise jaune spécifique. Zwift se chargera de gérer le groupe, le circuit et le chat sous forme privée.
C’est par le bouton « Evènements » du ruban, puis via l’icône « Groupe » et le bouton « Créer un meetup »:
Un tutoriel complet est déjà disponible par ici.
2/ Mode appairé de Zwift Companion
Companion peut être connecté à Zwift. Il s’y appaire automatiquement en wifi lorsqu’il détecte que le simulateur est en route, et dispose de fonctionnalités particulières très pratiques.
Il est indispensable pour le parcours VTT interactif, où il utilise le gyroscope de votre smartphone pour contrôler la trajectoire du VTT.
2.1/ Passerelle Bluetooth via le Zwift Companion
Il peut servir pour connecter vos équipements BLE (acronyme de Bluetooth Low Energy), lorsque le simulateur est exécuté sur PC, Mac ou Apple TV. En effet, rares sont les ordinateurs récents dont le Bluetooth est compatible BLE, et cela permet de passer outre le nombre d’équipements connectables sur l’Apple TV (limité à 3).
Rappels importants:
- il ne faut jamais appairer vos capteurs et HT Bluetooth directement à votre smartphone, sinon, Companion ne les détectera pas.
- il faut activer le Bluetooth dans Companion via « Plus | Paramètres | Connexion de l’appareil« :
- Companion doit avoir accès au Bluetooth de votre smartphone:
Pour utiliser Companion comme passerelle:
- activez le Wifi de votre smartphone,
- branchez et « réveillez » vos capteurs / votre HT connecté (faite tourner les pédales du vélo pour cela),
- lancez le Companion,
- lancez Zwift.
DÉCOUVREZ MON TUTO LIVE SUR ZWIFT ?
Companion doit changer d’état, c’est-à-dire que vous ne voyez plus l’écran d’accueil, mais la carte d’un des mondes (balayez l’écran vers le bas pour forcer la détection de Zwift au besoin):
Depuis Zwift sur ordinateur, PC ou Mac, sélectionnez le Bluetooth en haut à gauche et le Companion sur la roue crantée en haut à droite:
Depuis l’Apple TV, Zwift vous proposera systématiquement d’utiliser le Companion s’il a détecté plus de 3 équipements à connecter. Vous aurez une icône spécifique en haut à gauche de l’écran, accessible via la télécommande.
2.2/ Contrôle de Zwift durant une activité via le Zwift Companion
Pour contrôler Zwift plus facilement durant votre activité, lorsque le simulateur est exécuté sur PC, Mac ou Apple TV.
Vous pouvez lancer Companion à n’importe quel moment lors de votre activité, pour accéder aux commandes du jeu disponibles sur celui-ci.
Je vous remets ici les commandes complètes, avec les équivalents sur PC/MAC et Companion (voir colonne idoine), issues d’un précédent article où j’avais listé toutes les commandes existantes:
Remarque: pour faire demi-tour, vous devez avoir une vitesse instantanée inférieure à 16 km/h.
2.3/ Contrôle du VTT via le Zwift Companion
Il est possible de contrôler la trajectoire de votre avatar sur un le tronçon dédié au VTT. L’interaction se fait Companion et du gyroscope de votre smartphone sur lequel est installée celui-ci. Idéalement, le gyroscope doit être compatible « réalité augmentée » pour une parfaite sensibilité. Vous trouverez toutes les informations sur cette fonctionnalité apparue en octobre 2019 par ici.
Alors mesdames, Companion n’a plus aucun secret pour vous? Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires.
Bien en home-trainer!
Chantal
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Zwift. J’utilise aussi Companion. Mes 2 premières rides ont bien été enregistrées dans Companion, dans « Activités « . En cliquant, sur l’activité de ce jour je peux y voir la carte de route que j’ai faite, si je balai (swip) vers la gauche j’y vois « la puissance, la cadence, fréquence cardiaque », ainsi que les photos prises. Ceci pour mes 2 premières rides. Depuis la 3 eme rides je n’arrive plus à voir la carte de route, je ne peux ni swiper vers la gauche. Donc, je ne vois ni la puissance, ni la fréquence, ni les photos. Si je clique sur l’activité je vois 2 barres oranges qui inscrit « note » dans la première et « commentaires » dans la deuxième barres oranges. Comment se fait-il?
En passant, merci énormément pour votre blog, grâce à vous j’ai pu apprivoiser plus rapidement Zwift.
Merci de votre aide
Vélizienne
Bonjour Chantal,
Merci pour votre retour positif.
Voyez-vous vos activités problématiques dans my.zwift.com ?
Si oui, c’est qu’elles sont bien enregistrées dans votre profil, et que Companion a peut être des bugs, sans doute en cours de résolution jusqu’à la prochaine mise à jour.
Je n’ai noté aucun dysfonctionnement de la sorte sur ma version fonctionnant sur IOS. Peut-être l’utilisez-vous sur Android ?
Vous pouvez à toutes fins utiles, le désinstaller et le réinstaller, en prenant soin de bien vider le cache de l’application avant.
Bien en HT.
lionel69280
Bonjour, je n’arrive pas à faire une séance d.entrainement pourtant je suis inscrit à l’activité’ mais au moment du départ rien ne se passe pourquoi ?
Merci
Vélizienne
Bonjour Lionel,
Vous parlez d’une séance en groupe à laquelle vous vous être inscrit via Companion ou Zwift/events ?
Bien en HT.
Mathieu
Bonjour,
Merci pour votre tuto qui m’a permis d’apprendre beaucoup de chose.
Avec companion, lorsque j’utilise les icones pour communiquer (ride on, coucou, …) j’ai l’impression que rien ne se passe dans le jeu. En sortie de groupe, il y a des fois de ride on à droite et à gauche mais moi lorsque je clique sur ride on (le pouce levé), rien ne se passe. y a-t-il un bug ou est-ce normal que je ne vois rien à l’écran ?
merci pour votre aide
cordiales salutations
Mathieu
Vélizienne
Bonjour Mathieu,
Merci pour votre retour positif, je suis ravie que mon tuto vous ait aidé.
Pour répondre à vos questions:
– le bouton « ride on » fait dire « Ride on » à votre avatar uniquement, il ne sert pas à en distribuer. Si le son du jeu est coupé ou trop bas, vous ne l’entendrez pas. Pour le coucou, cela dépend de la vue en cours et du vélo (l’avatar ne fait pas coucou sur le TTbike ou le VTT par exemple).
– le bouton « ride on » ne sert pas à envoyer des ride on. Pour cela deux solutions. La 1ère, envoi de rideon aléatoires aux 5 zwifters à proximité en cliquant sur la flèche orange qui vous géolocalise sur la carte. La 2nd, à partir du bouton « Zwifters » depuis la liste, cliquer sur le zwifteur à encourager pour ouvrir son profil et vous aurez ensuite un bouton « pouce » pour donner le ride on sur sa page. Si le zwifteur à qui vous avez donné un ride on est dans votre champ de vision, vous verrez un pouce bleu tomber dans la poche de son maillot.
Alors ride on et bien en home-trainer connecté !
Laurent
Ou trouve t on ce tuto?.
Merci
Thibault
Bonjour, merci pour ce tuto très clair. Une question toutefois : j’aimerais organiser une course entre amis mais dans une même pièce. Autrement dit, disposer plusieurs vélos sur home-trainer, dans un grand espace intérieur, chaque home-trainer étant relié à son propre smartphone, chaque coureur ayant son propre compte Zwift (ANT ou bluetooth? risque d’interférence? ). Un des smartphone relié à un écran géant. Programmer alors une course en commun, avec la particularité que tous sont dans la même pièce. Selon vous, est-ce réalisable ? Merci beaucoup et longue vie à votre site !
Vélizienne
Bonjour Thibault,
Merci pour votre retour positif, je suis ravie que mon tuto vous ait apporté des informations.
Pour répondre aux questions de votre projet, je ne vois pas vraiment de gros points bloquants. Pour moi c’est la connexion réseau qui est primordiale.
Si je devais le faire, je m’y prendrais de la manière suivante:
– connexion réseau des smartphones: 4G ou Wifi ?
Si 4G, il faut vraiment une excellente réception dans la pièce. Une heure de zwift consomme environ 650 mo de datas sur l’abonnement de chacun.
Si wifi, il vous faut absolument un router d’excellente qualité pour avoir un bon débit de la connexion sans fil (du 5ghz est parfait). ET vous devez avoir une connexion internet à haut débit (si vous avez la fibre ça passera, en ADSL+ vous oubliez), car il faut à minima du 5mb/s par zwifteur si ma mémoire est bonne (je ne retrouve plus l’info sur zwift.com), mais 10 mb/s serait très confortable je trouve. Donc faites vos calculs, si vous êtes 10 zwifteurs, il vous faudrait 100 mb/s de débit internet pour être tranquille.
A titre d’exemple, d’après les mesures que j’ai effectuées de mon accès internet et wifi : ma ligne fibre perso FTTH a un débit de 970 mb/s et mon routeur wifi 470 mb/s… Si je réserve 10 mb/s par zwifteur, je peux connecter nativement 47 personnes.
– utilisation de plusieurs HT: j’allumerais et connecterais chaque setup complet à Zwift (HT, cardio, etc de chaque zwifteur) les uns après les autres. Ainsi, il n’y aurait pas de « vampirisation » des équipements. Les interférences sont peu probables, mais pas impossibles. En effet, chaque setup connecté à Zwift, devient invisible pour un autre terminal qui se met en route. Par exemple, mon mari et moi qui zwiftons ensemble, procédons ainsi sans interférence. Rappelez-vous qu’avec des smartphones, seules les connexions Bluetooth sont possibles (donc aucun équipement de type ANT+).
– 1 seul écran :
Si vous roulez vraiment en peloton, le spectacle sera sympa en jouant avec les vues. Airplay pour Apple ou Chromecast pour Android (je suis plus pomme, donc je n’ai pas de recul pour la réplication d’écran des terminaux Android).
Pour un spectacle maximum, j’aurais tendance à ajouter un compte qui s’inscrit à votre course mais qui est spectateur (il doit être sur la ligne de départ en fait, mais il ne court pas). Et en passant par la commande d’observation des différents coureurs, cela permet d’avoir un suivi sympa de la course, vous pouvez jongler du premier au dernier et mixer les vues. Mais c’est plus facile avec un ordinateur.
Vous nous tiendrez au courant de votre projet ?
Ride on !
Thibault
Merci pour toutes ces infos ! Promis, je vous tiendrai au courant 🙂
Nicky
Bonjour,
ZIft companion est bien installé sur monGSM, couplé en Bluetooth avec mon PC mais sur mon PC , quand je lance Zwift, le choix utiliser Zwift Comapnion n’est pas actif seul utiliser le blue tooth est disponible
Du coup lorsque je m’inscris à un événement , rien ne se passe sur Zwift au moment du départ
Vélizienne
Bonjour,
Votre smartphone doit être en wifi, sur le même réseau que votre pc.
bien à vélo.
Guy
Bonjour, J’ai mes activités sur Compagnon cependant, je n’arrive pas à les sauver sur Zwift, Garmin ou Strava. Après une heure effectivement, le Bluetooth dérape. Sur mon Mac, impossible de cliquer sur Sauver les données idem sur Compagnon. Que faire. Mon Mac est très vieux et je devrai acheter une clef Bluetooth 4.0 ? Autre solution, partage d’écran ? Avec un Mac récent ? Je me renseigne sur la capacité du réseau. Merci.
Vélizienne
Bonjour,
Il ne faut pas utiliser le bluetooth du mac, mais celui du smartphone en passerelle via le wifi. les problèmes de sauvegarde doivent venir d’ailleurs; J’ai aussi un vieil iMac, et avec le Companion en passerelle Bluetooth, ça fonctionne parfaitement.
Pour avoir vos activités sur Strava il faut autoriser le partage entre les deux applications, vous pouvez le faire par Strava à partir de n’importe quel navigateur internet sur un ordinateur.
La solution la moins chère et la moins prise de tête pour utiliser Zwift est l’Apple TV… La version 4K 32go est parfaite. Elle vous servira aussi pour d’autres applications populaire de streaming vidéo.
Ride on.
vantielcke
bonjour je souhaite faire passer mes capteur de vitesse en bluettoh sur zwift companion comment on fais merci ?
Vélizienne
Bonjour,
Tout est expliqué dans ce tutoriel dans le paragraphe « 2.1 », si vous suivez bien la procédure, vous n’aurez pas de problème.
Bien à vélo.
Phiphoo
Bonjour Vélizienne !
Merci pour le travail effectué sur ce tuto bien détaillé et bien illustré.
Bon, j’en suis à ma 23e tentative et je bloque toujours sans comprendre pourquoi.
Sur le 2.1, j’arrive bien au changement d’état, switcher sur Companion dans Zwift mais sur la page ou nous devons « réveiller » les capteurs, impossible de les connecter !
La recherche ne donne rien.
Pourtant, les capteurs sont fonctionnels puisqu’ils donnent les infos à mon Garmin 820.
Est-ce qu’il y a vraiment un ordre impératif à respecter pour ouvrir Companion, puis Zwift ou autre ?
Un truc m’échappe…
Merci pour votre aide.
Je suis impatient ! 😀
Vélizienne
Bonjour Phiphoo,
L’ordre n’est pas tant que cela important, j’utilise parfois Zwift en mode spectateur et active mes capteurs plus tard. Bref, je vais essayer de vous aider…
Companion doit être en wifi sur votre réseau domestique, c’est indispensable. Companion doit avoir accès au Bluetooth de votre smartphone (vérifier ce paramètre).
Vous ne devez pas appairer vos capteurs/HT directement à votre téléphone, jamais, sinon ça ne fonctionnera jamais. Si c’est le cas, supprimez les liaisons de votre système.
Aucune autre application pouvant se connecter à vos capteurs/HT ne doit tourner en arrière plan sur votre smartphone. Votre GPS ne doit pas être connecté à vos capteurs/HT, sinon Companion ne les verra pas.
Si tout cela est OK, quand vous faites la détection via l’écran d’appairage de Zwift, en sélectionnant le Companion, c’est quasi instantané.
Vous me tenez au courant ?
ride on!
Olivier
Bonjour pouvez vous me dire a quoi correspond A B C D E dans les filtres?
Vélizienne
Bonjour,
A: 4.0 w/kg ou plus
B: 3.2 w/kg jusqu’à 4.0 w/kg
C: 2.5 w/kg jusqu’à 3.2 w/kg
D: Sous 2.5 w/kg
E: c’est une catégorie « libre ». Lorsqu’un évènement est catégorisé E, il est donc accessible sans distinction de puissance.
Laurent
Je suis novice que veut dire 4.0w/kg
Vélizienne
C’est la puissance en watts par kilo. Elle se calcule en divisant votre FTP par votre poids, d’où l’importance de bien remplir son profil.
Bruno 69
Je peut utiliser se logiciel en 4g sur mon home trainer classique à ma cave
Vélizienne
Companion doit en wifi pour être interactif avec Zwift durant une activité.
Lesparre David
Bonjour, je suis nouveau sur Zwift depuis 2 semaines maintenant depuis que j’ai reçu mon home traîner. J’ai un problème sur Zwift Companion il m’affiche 587 km en tout alors que quand je fais le calcul de toutes mes activités j’ai un total de 675 km. Ce total je l’ai dans 30j … je ne l’utilise que depuis 15j mais mon total des 30j est supérieur au total de km. Que faire? Par avance merci
Vélizienne
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le support technique de Zwift.
Ride on!
CONNAULT
Bonsoir,
Débutant sur Zwift, je rencontre des problèmes de couplage. En lisant le tuto, au §2.1 Passerelle Bluetooth via le Zwift Companion
« Rappels importants:
il ne faut jamais appairer vos capteurs et HT Bluetooth directement à votre smartphone, sinon, Companion ne les détectera pas.
il faut activer le Bluetooth dans Companion via « Plus | Paramètres | Connexion de l’appareil« : »
Où se trouve dans l’application ZC le Menu ou le plus?
Pas moyen de le trouver
Sportivement,
Romain
Vélizienne
Bonjour Romain,
Sur Android cette option n’est peut-être pas accessible comme sur IOS ?
Je ne peux plus tester ZC sur cette plateforme, il n’y a plus que des iPhones à la maison pour toute la famille…
Bien en HT.
Sylvie gautier Lemonnier
Bonjour,
J’ai une question nous avons une tablette pour deux, j’ai téléchargé l’application compagnon nous avons un compte chacun comme zwift, j’ai un souci je fait bien la déconnexion de compagnon je mets bien mon adresse mail c’est bien à mon nom, je fais mon tour sur zwift, j’enregistre, et quand je regarde sur mon Strava ça le met sur le compte à mon mari ? pourtant je fais bien la deconnexion des deux et c’est bien à mon nom.
Est-ce que j’ai loupé quelque chose.
Merci de m’aider.
Vélizienne
Bonjour,
C’est la liaison entre Strava et votre compte qui est mauvaise. Il faut la supprimer dans Strava et la refaire. Idem si vous avez lié un compte Garmin, il faut vérifier et la refaire aussi en cas de doute.
Ride on !
Frederic
Bonjour
je suis nouveau dans Zwift (encore en période d’essai …)
zwift compagnon ne me donne pas de stat sur la vitesse (vitesse moyenne par exemple)
je ne trouve pas le réglage pour afficher ces stast. Pourriez vous de dire comment faire
merci pour ce tuto instructif
Gilles
Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quoi correspond l’onglet décalage -100%. et +100%
Autre question
Il m’arrive quelquefois lors de séance avec le mode ERG sur certains fractionnés de n’avoir pas suffisamment de résistance et donc ma fréquence de pédalage (RPM) et la puissance requise ne peuvent vraiment pas coïncider.
L’onglet décalage permet t’il d’ajuster ces 2 paramètres (fréquence de pédalage et puissance requise) ?
Merci
Cordialement
Gilles
Vélizienne
Bonjour Gilles
– Le bouton -/+ permet de réduire ou d’augmenter la FTP de référence de quelques points, pour faciliter ou durcir l’entrainement.
– La correspondance résistance à atteindre et RPM attendue dépendent de la qualité des HT… les modèles haut de gamme ne posent pas ce type de problème. Il est également important de ne pas changer de vitesse en mode ERG, cela complique la tâche au HT.
– Le bouton décalage ne permet pas d’ajuster les 2 paramètres, mais juste de faciliter ou durcir l’entrainement.
Cordialement.
Vélizienne.
Jagele
Bonsoir, voilà je voulais savoir pourquoi les photos que je prend avec źwift compagnon sont noir
Pouvez vous m’éclairer :)) sur se juger
Merci d’avance
Vélizienne
Bonjour,
Sur quelle plateforme utilisez-vous Zwift : Windows ? MacOs ? TVOS ? iOS ?
C’est un problème connu sur pc windows, dont les causes sont diverses : mise à jour du GPU peut aider. Vérifiez aussi que vous utilisez bien Zwift en pleine écran, à une époque, les photos prises étaient noires à cause de cela.
Pascal Millet
Bonjour, je ne souhaite pas être visible par tous pour mon historique sur Zwift. Est-ce possible par exemple comme pour Strava d’autoriser le suivi d’activités uniquement pour certains « amis » ? merci d’avance de votre retour et belle journée
jean marc megnin
Bonjour.
J’adore tout l’écosystème Zwift, et je suis équipé d’un Tacx Flux S sur lequel j’ai mis un Time VCX Carbon. Que du bonheur. C’est génial et très réaliste en fluidité.
Deux questions :
– Les cyclistes qui me doublent ont parfois des éclairages qui rendent leur vélo »fluorescent », à quoi cela correspond il ? S’ils me doublent c’est que ce sont des pros, mais à quoi cela correspond ?
– il y a beaucoup de parcours programmés sur Zwift, mais le choix (hors compétitions) est impossible au delà des 3 qui sont proposé dans le tableau de l’appli, même s’ils tournent chaque jour. Y a t’il de choisir au delà de ces 3, existe t’il un »catalogue » de tous les parcours disponibles auxquels on pourrait accéder ?
Merci de votre réponse.
Vélizienne
Bonjour Jean-Marc,
– le vélo fluo, plus communément appelé « tron bike » dans le jargon Zwift, est le graal des zwifters. Il se décroche après avoir gravi les 50k de D+ du challenge de l’Everest (qu’il faut bien avoir sélectionné depuis le menu pause dans le jeu).
– vous pouvez trouver le détail de tous les parcours existants sur zwifthub (en anglais). Sinon, l’astuce pour rouler sur n’importe quel parcours, c’est de créer un meetup avec au moins un invité (vous pouvez vous créer un second compte qui sera dédié à recevoir vos invitations si vous n’avez personne qui peut venir rouler avec vous).
Ride on!