TOP

Recette de fondant aux pommes de Juliette Benedicto réalisée par son papa

Recettes de fondant aux pommes

Recette de fondant aux pommes de Juliette Benedicto réalisée par son papa

pub

Découvrez un extrait de la recette de fondant aux pommes, réalisée par le papa de Juliette Benedicto. Chaque semaine, une nouvelle recette vous sera proposée, illustrée par la famille, les proches, les ami.e.s de Juliette.

La première partie du livre de Juliette sur la nutrition sportive est destiné à nous expliquer comment bien se nourrir quand on est sportif. Ensuite, on profite de ses 67 recettes destinées aux sportifs et sportives.

Il s’agit d’un guide pratique, sans prétention, pour manger bien et manger sain en tant que sportif, sans se prendre la tête. Elle le soulignait dans ses propos repris d’un précédent article:

“Il m’apparaît évident que l’être humain n’est pas fait pour être sédentaire. Notre corps fonctionne avec des muscles, ce qui lui permet de bouger, de marcher, de courir”

ou encore

« Aujourd’hui […] une personne qui souhaite faire du sport a rarement beaucoup de temps pour cuisiner (c’est notamment mon cas)”.

livre Juliette Benedicto 67 recettesRecettes de fondant aux pommes de Juliette

Découvrez la recette du fondant aux pommes réalisée par son père.

Extrait issu de la page 124 du livre sur la nutrition sportive de Juliette.  Procurez-vous son livre en version papier ou en version digitale pour découvrir les 66 autres recettes destinées aux sportifs et sportives.

  • Après un effort
  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 30 à 35 min
  • Pour 4 personnes
  • Astuce en plus : ce dessert contient plus de fruits que de pâte, il est donc léger et intéressant matin, midi, soir ou au goûter comme petit plaisir gourmand et diététique.

 

Chaque semaine, retrouvez un extrait d’une recette de Juliette dans le mag ELLES FONT DU VELO en accord avec sa famille et sa maison d’édition, Les Éditions Jouvence. À la semaine prochaine!

Vous aussi, vous voulez réaliser une recette de Juliette?  Contactez Thomas, le frère de Juliette, via marecettejuju@gmail.com.

pub

Ajouter un commentaire