TOP

ProDays 2020 à Paris: du 20 au 22 septembre

ProDays 2020 à Paris: du 20 au 22 septembre

pub

Je serai aux ProDays 2020 le dimanche 20 septembre, en exclusivité pour notre chère communauté. Le salon se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris EXPO.

J’ai eu l’opportunité d’obtenir une invitation pour les jours réservés aux pros.

Depuis le déconfinement, la France s’est mise au vélo. Dans toutes nos villes, il gagne de plus en plus de terrain sur les moyens de locomotion motorisée. De plus, c’est le meilleur outil de déplacement, tant pour l’environnement que pour la santé. C’est enfin une véritable alternative aux transports en commun.

La bicyclette n’est pas juste un loisir ou un sport, c’est surtout un instrument utilitaire redoutable dans la vie de tous les jours.

Les ProDays 2020 à Paris en quelque chiffres

Dans cette dynamique, le salon des ProDays s’invite du dimanche 20 au mardi 22 septembre 2020 au Parc des Expositions de la porte de Versailles.

Pas moins de 15 300 m² d’exposition pour plus de 400 marques: constructeurs, distributeurs, spécialistes des composantes, équipementiers, accessoiristes… tous les acteurs de l’univers du cycle nous invitent à découvrir leurs nouvelles gammes et leurs dernières innovations.

Vous pouvez retrouver le plan et la liste complète des exposants par ici.

ProDays 2020 à Paris

Je vais donc pouvoir rencontrer des marques, découvrir les nouveautés et qui sait, peut-être obtenir de nouveaux tests pour la magazine?

De plus, je serai bien accompagnée, avec Jérôme Morgenthaler de BicycletteLab, qui m’a permis d’obtenir le précieux sésame.

Se rendre aux ProDays à Paris

Seule la journée du mardi 22 septembre est ouverte au grand public, en partenariat avec le Vélo in Paris.

Vous pourrez trouver toutes informations idoines sur le site de l’organisation.

N’hésitez pas à vous rendre au ProDays 2020 à Paris, un rendez-vous incontournable, qui vous permettra de découvrir des nouveautés, ou encore d’essayer différents modèles de vélos.

Alors restez connectées mesdames, je vous raconterai tout en détails dans un publi-reportage dédié aux ProDays 2020 très vite.

pub

Ajouter un commentaire