TOP

Le challenge Two Nav Cross Europe pour tester le nouveau GPS

Le challenge Two Nav Cross Europe pour tester le nouveau GPS

pub

A l’occasion de la sortie de son nouveau GPS le « Cross », Two Nav , lance un nouveau défi le « cross challenge ». Trois contributrices d’ELLES FONT DU VELO vont avoir la chance d’y participer afin de tester ce tout nouveau GPS.

Le GPS Two Nav « CROSS » 

Avec le Cross, Two Nav a voulu faire un GPS compact, résistant et multisports.

Que vous soyez sur route ou sur chemin, en milieu urbain ou en montagne, à pied ou à vélo…  le GPS est prévu pour être polyvalent.

Il est conforme aux normes MIL-STD-810 pour la résistance, les chocs, l’eau et les vibrations.

Il bénéficie d’une grande autonomie de 20h.

Ses dimensions sont 110*63*21 mm pour un poids de 172gr.

Il a un écran tactile avec la présence de 2 boutons tactiles + 4 boutons latéraux.

Sa mémoire interne est de 32 Go.

Au niveau  Connectivité et Navigation, il communique via Wifi et Bluetooth et utilise les satellites GPS, Glonass et Galiléo.

Il est compatible ANT+ et BLE. vous pourrez donc le coupler avec de nombreux accessoires.

Le + de ce GPS , est qu’il comprend 3 ans d’abonnement au dispositif SeeME et alerte d’urgence afin de sécuriser vos sorties.

Le « CROSS CHALLENGE » pour tester le GPS Two Nav

https://crosschallenge.twonav.com/fr/

La marque TwoNav est experte pour lancer des défis afin de tester ses produits en conditions réelles. Après le « trail2challenge » en plein cœur des Pyrénées qui a eu lieu fin 2019 auquel j’avais participé avec grand plaisir et l' »Adventurechallenge », voici le « Crosschallenge » .

Ce challenge se voudra multisports (randonnée, vélo, canoë…) et ce dans toute l’Europe grâce au différents testeurs basés en Espagne, France, Italie et Allemagne.

Etant donné le contexte sanitaire actuel, la marque a donc réfléchi à un autre format pour ce nouveau défi et celui ci se déroulera pour la plupart sous forme de relais individuel afin de respecter les consignes de lutte contre la Covid 19.

Un GPS est donc parti de l’entreprise TwoNav en Espagne afin de passer d’ambassadeur à ambassadeur avec chacun son défi personnel.

Vous pouvez suivre leurs aventures sur le blog de twonav (https://blog.twonav.com/fr/) mais également sur leurs différents réseaux sociaux :

Ce challenge a débuté la semaine dernière avec 2 grands noms du cyclisme international Melcior Maury et Miguel Indurain. Mais d’autres grands sportifs vont suivre !!!

Le CROSS CHALLENGE et EFDV pour tester le GPS Two Nav

Two Nav  a proposé au web magazine EFDV de tester le GPS.

Ce défi sera réalisé par une équipe de 3 contributrices : Laura, Vélizienne et moi-même.

Nous l’avons voulu artistique en tentant de réaliser un gps drawing dans 3 disciplines du cyclisme. Laura fera un parcours gravel, Vélizienne sur route et moi  en VTT.

Un défi qui s’annonce difficile mais qui va permettre de tester une grande partie des fonctionnalités du GPS et de son écosystème (Land).

Ce défi sera partagé sur nos réseaux sociaux et ceux d’EFDV.

Un retour sur le GPS viendra  sur le web magazine après les tests.

Bientôt un concours !

Restez connecté(e)s, la marque TwoNav prévoit un concours afin de gagner un GPS Cross ! Cela se passera sur leurs réseaux sociaux.

Prête pour l’aventure !!!!!

C'est peu avant mes 30 ans que j'ai débuté le cyclisme pour partager la passion de mon mari qui est vite devenue la mienne! Aujourd'hui... je pratique essentiellement le VTT et le cyclocross en compétition. Mon vélo de route me sert essentiellement aux entraînements et aux sorties "plaisirs" en groupe!

pub

Ajouter un commentaire