TOP

Mori, la 3D au service des femmes

Mori, la 3D au service des femmes

Mori, la 3D au service des femmes

pub

Maison, bijoux, accessoires mode, tout passe par l’impression 3D. Et le vélo n’y coupe pas avec Mori, la bécane pliable spécialement conçue pour les femmes!

Les américains décuplent d’effort pour augmenter leur nombre de cyclistes. Notamment les femmes qui représentent un pourcentage de seulement 25% sur tous les cyclobikers. Cette fois-ci, une étude récente montre que les principales causes de ce triste chiffre sont des vélos mal adaptés pour la gente féminine.

Ainsi naquit Mori

Mori, c’est la solution du designer Janus Yuan pour encourager les femmes à pédaler. Ce vélo futuriste pliable a été pensé entièrement pour les cyclistes au féminin. Petit et extrêmement léger, sa structure est entièrement ajustable pour convenir à tous types de morphologies. Il est tout de même uniquement destiné à un usage urbain car pourvu d’une assise optimisée et même une batterie pour vous aider à pédaler.

Avec Mori, rouler la nuit ne devrait plus être un problème. Son cadre et ses roues sont équipés d’un système LED qui n’est pas sans rappeler Tron. Enfin, cerise sur le gâteau, Mori sera personnalisable! Grâce à l’impression 3D, vous pourrez choisir les motifs du cadre, la couleur, voir même la forme de certains composés de votre petit bijou de technologie.

Alors mesdames, il vous tente, ce drôle de vélo?

Crédits photo: www.tuvie.com

pub

Ajouter un commentaire