TOP

Rouler contre vents et marées avec Roofbi

Rouler contre vents et marées avec Roofbi

pub

Les grandes fans de vélo le savent, rouler sous la pluie n’est pas agréable. Mais Roofbi vous permettra de rouler par tous les temps… et sans accident!

Parce que le vélo, ce n’est pas que par beau temps, l’entrepreneur français Arnaud Sarfati a inventé une protection efficace pour préserver les cyclistes des intempéries.

Bien au chaud dans sa bulle

Léger et pliable en 3 minutes, le design de Roofbi n’est pas sans rappeler la célèbre tente Queshua. Montée sur une structure flexible, cette étrange petite tente n’offre aucune résistance au vent: elle se déforme et laisse l’air passer pour ne pas ralentir votre course.

Totalement imperméable, cette ingénieuse invention vient à point alors que l’automne se pointe. N’ayez plus peur d’arriver au bureau avec une tenue capable de rivaliser avec une éponge ou un brushing lessivé! Roofbi est aussi assez large pour inclure un siège enfant sous sa toile protectrice, idéal quand on amène ses gamins à l’école ou à la crèche.

D’accord, Roofbi n’est pas vraiment discret mais ça joue plutôt à votre avantage, question sécurité. Il est aussi équipé de petites bandes réfléchissantes sur ses côtés garantissant une bonne visibilité du cycliste par les automobilistes, de jour comme de nuit.

Roofbi vous intéresse? Pour la somme de 118€, il est disponible sur le site de Roofbi en quatre coloris différents.

Alors, mesdames, tentées? Envisagez-vous de passer votre hiver avec Roofbi?

pub

Ajouter un commentaire