TOP

Après le vélo pliable, le casque!

Après le vélo pliable, le casque!

Après le vélo pliable, le casque!

S’il est de plus en plus design et surtout indispensable, le casque est plutôt encombrant lorsqu’on descend de vélo. Heureusement, il existe une solution.

Overade est une marque française qui a développé un concept génial: Plixi, le casque de vélo pliable. Le concept a déjà été breveté et remporté de nombreux prix d’innovation. Et on comprend pourquoi!
Entièrement dédié au milieu urbain, ce modèle de casque allie à la fois sécurité et praticité. Solide et léger, il se plie en quelques secondes pour être discrètement rangé dans votre sac à main dès que vous descendez de selle. Composé de 3 parties principales, Plixi a été l’objet d’une étude approfondie pour son design et ses options de customisation.
overade-plixi
Ce casque étonnant est disponible en deux coloris différents: noir ou blanc. Libre à vous de le personnaliser avec une visière amovible et/ou un cache de protection coloré et totalement imperméable.
En plus, Plixi est un petit bijou de technologie totalement abordable. Disponible sur le site officiel, il coûte 75€, soit environ le même prix que les célèbres casques Abus.
Alors Mesdames, qu’est-ce qu’on attend? Le concept de Plixi vous plait-il?

Crédits photo: overade.com

pub

Ajouter un commentaire