TOP

Mad Bike, l’event qui mêle vélo et design!

Mad Bike, l’event qui mêle vélo et design!

Mad Bike, l’event qui mêle vélo et design!

pub

À partir du 6/11/2014, rendez vous à l’expo Mad Bike à Brussels, the place to be pour les amateurs de vélo et design!
NB: Le Mad Bike 2015 à Bruxelles  est annoncé le du 18 au 19/09/2015.
Mad Brussels est une expo qui a lieu chaque année au centre de Bruxelles. Elle réunit artistes, designers, stylistes et passionnés d’art et de créativité.
Rencontrez des créateurs, participez à des workshops, découvrez des œuvres et des idées originales, assistez à des séminaires… bref, 4000m² entièrement dédiés au milieu artistique.
Et parmi cet immense espace, Mad Brussels réserve une zone pour les fans de vélo!

Mad Bike, l’espace vélo et design

L’exposition Mad Bike remettra le vélo au goût du jour sous toutes ses formes et toutes ses couleurs. Ici, l’originalité est mise à l’honneur!
On vous invite tous les jours à partir du 6/11/2014, de 11:00 à 18:00 pour découvrir comment artistes, vélocistes et designers pensent et repensent la petite reine. Du modèle le plus classique au plus absurde, tous les moyens sont bons pour en faire son moyen de transport préféré.
L’année passée, la customisation du vélo était le thème principal de Mad Bike. Une parade avait même été organisée, mais nous n’aurons pas la chance d’y participer à nouveau cette année. Une petite vidéo en guise de mise en bouche?

Le vernissage aura lieu le jeudi 6 novembre, de 18h30 à 22h00, plus d’informations sur le site officiel. On vous y attend!
Alors Mesdames, vous y serez, vous aussi?

pub

Ajouter un commentaire