TOP

Portrait de Christelle, une parisienne fan de VTT

Portrait de Christelle, une parisienne fan de VTT

pub

Christelle est une grande sportive et fan inconditionnelle de VTT. Découvrez un témoignage tout-terrain à toute berzingue dans Paris! « Pédaler, c’est faire du trois-en-un: entretenir sa silhouette, entretenir sa santé et faire des économies. » Aujourd’hui, c’est une VTTiste invétérée et fan de vitesse qui répond à nos questions! Merci à Christelle pour ce témoignage!

J’utilise mon vélo pour me déplacer dans Paris. Pas pour aller au travail car c’est la porte à côté. Je l’utilise pour faire un joli parcours de 32km une à deux fois par semaine, et je le prends avec moi en vacances lorsque je reste en France. Je l’utilise aussi lorsque je vais pique-niquer, pour rendre visite à des amis, et aussi pour faire quelques petites courses alimentaires.

J’étais adolescente, et je roulais pour transpirer et pour m’essouffler, pour avoir eu la sensation d’avoir fait du sport. J’étais déjà à fond et je le suis toujours aujourd’hui! Je n’arrive pas à rouler doucement, je suis très musclée alors même sans forcer, ça part vite.

Je ne l’ai pas encore réalisé, car je ne trouve personne pour le faire avec moi, mais je voudrais franchir un petit col. Mon plus beau souvenir? Avoir gagné une course unisexe de VTT étant ado!

Un kit de crevaison, pompe et chambre à air, ma gourde d’eau, et bien sûr mon casque de protection.

Facile: pédaler c’est entretenir sa santé, sa silhouette… c’est joindre l’utile à l’efficace. C’est muscler son corps et faire des économies de carburant. Bref, pédaler c’est faire du trois-en-un: entretenir sa silhouette, entretenir sa santé et faire des économies.

 Retrouvez Christelle sur Facebook!   Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez! 

pub

Ajouter un commentaire