TOP

Blaze Laserlight, un éclairage vélo qui voit loin

Blaze Laserlight, un éclairage vélo qui voit loin

Blaze Laserlight, un éclairage vélo qui voit loin

Blaze Laserlight est un éclairage vélo peu conventionnel. Ce petit laser projette un vélo lumineux au sol pour améliorer votre visibilité. Présentation.

Merci à Miet, pour la suggestion du sujet 🙂
Voir et être vu, voilà un critère indispensable pour votre sécurité à vélo. C’est pourquoi Emily a lancé un nouveau concept: un éclairage qui permet aux cyclistes d’être vus tout le temps par les automobilistes… Même dans leur angle mort.

Blaze Laserlight: un vélo lumineux dans la circulation

En plus des lumières classiques, Blaze projette au sol l’image lumineuse d’un vélo, quelques mètres devant le cycliste. Ce petit laser se fixe tout simplement sur le guidon. Ainsi, que vous tourniez, croisiez ou doubliez un automobiliste, celui-ci est averti de votre présence en amont.
C’est en se rendant compte que les chauffeurs de camion ne la voyaient pas quand elle était à vélo qu’Emily a monté ce projet qui révolutionne la conception traditionnelle de l’éclairage vélo. Un projet né de sa propre expérience des routes londoniennes encombrées de trafic.

L’histoire d’Emily
C’est à 25 ans qu’Emily s’est découvert une passion pour le vélo. Suite au décès d’un ami, elle a mis le pied à la pédale pour réaliser un voyage à vélo en sa mémoire. Une expérience dont elle est ressortie convaincue de 2 choses: sa nouvelle passion pour le vélo et son envie de vivre sa vie et ses rêves jusqu’au bout.

Crédit photo: Blaze Laserlight.
Source: The inspiration behind a new bicycle light.

pub

Ajouter un commentaire