TOP

Florence, maman cycliste accomplie!

Florence, maman cycliste accomplie!

Florence, maman cycliste accomplie!

Le vélo chez Florence est synonyme de liberté… mais aussi de famille! Découvrez le portrait de cette maman cycliste qui sillonne les rues de Paris en VAE.
« Le vélo électrique me motive pour parcourir des distances supérieures à 10 km sans coup de pompe. »
Depuis qu’elle possède un VAE, Florence n’a plus peur des longues balades. Il est devenu son moyen de transport de tous les jours, aussi bien pour elle que pour ses enfants!


Boulot, courses, enfants, rendez-vous, sorties le plus possible ! Je « triche » car je suis équipée d’un vélo électrique depuis la rentrée, mais ça me motive pour parcourir des distances supérieures à 10 km sans coup de pompe et ça me permet aussi de transporter deux enfants pas très légers…


Autour de 2 ans sur le porte bagage (antique) de ma mère puis à 6-7 ans, enfourchant mon Peugeot bleu pour aller toute seule chez les copines. Grand sentiment de liberté et d’autonomie !


Aucun, juste le grand sentiment de liberté (et de plaisir) qui peut m’étreindre, lorsque je pédale dans Paris un soir d’été.


Mon sac et mon casque (hum, au moins 4 fois sur 5). Je ne l’ai pas sur la photo car nous faisions un test du siège arrière dans un parc à côté de la maison.


La forme, le plaisir, l’indépendance, la liberté, le geste écologique… et surtout échapper à la foule !



Retrouvez Florence sur son site!
Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

pub

Ajouter un commentaire