TOP

KIT BIKE – Le vélo en kit qui se monte comme une armoire

kitbike

KIT BIKE – Le vélo en kit qui se monte comme une armoire

KIT BIKE est un vélo en kit à monter soi-même. Composée de 21 pièces qui se vissent et s’emboîtent, cette nouvelle bicyclette se transporte dans un sac
Les créateurs de ce vélo en kit sont partis d’un constat simple: le vélo n’est pas un objet pratique à transporter. Pour le mettre dans l’avion ou dans le train, un minimum d’anticipation et une bonne dose de motivation s’imposent.
Dès lors, ils ont imaginé KIT BIKE, un vélo en kit, qui se monte en un tour de main. Tout aussi facile à démonter, les 21 pièces qui le composent se glissent dans un grand sac à dos, de la taille d’une roue.

Vélo en kit au design minimaliste

Côté look, vous le voyez, le KIT BIKE est très épuré. Son châssis est fabriqué avec des tubes en aluminium qui se vissent les uns aux autres. La selle et les poignées sont en cuir, de même que le sac à dos de rangement… en forme de roue.

Inspirée par la célèbre chaîne suédoise d’ameublement, l’agence Lucid Design a remporté pour cette création un prix aux fameux Red Dot Awards, qui récompensent les plus belles conceptions internationales depuis 1955.

 
Mesdames, prêtes à relever les manches? En attendant la commercialisation du vélo en kit, souvenez-vous qu’il est possible de monter son vélo soi-même avec des modèles plus classiques.

pub

Ajouter un commentaire