TOP

Prêtes pour la reprise vélo?

Prêtes pour la reprise vélo?

pub

Les jours rallongent. Doucement, mais sûrement, ça sent la reprise vélo. Comment envisagez-vous 2020 à vélo: en club ou en solo?
Ce mois-ci, on reprend le vélo à gogo. Vous avez songé à rejoindre un club, mais craignez les contraintes, le coût, le niveau requis? Vous vous voyez avaler le bitume, sur de grandes distances, mais doutez encore de vos forces, de votre pugnacité?

Février, le mois de tous les possibles…

Ellesfontduvélo vous aide, ce mois-ci, à lever tous vos boucliers pour préparer votre reprise vélo…
Oui, le club est une option sympathique, encourageante et conviviale pour celles qui veulent être accompagnées, voire monter en puissance et en performances.
Oui, vous pourrez, bientôt, si vous le souhaitez, parcourir 50, 70, 120 voire 200 kilomètres en une journée… Certaines ont témoigné pour le démontrer. Et pour vous encourager. Vous le verrez: le tout, c’est de se préparer.

Oui, vous pouvez organiser vos sorties en groupe, entre copines – avec ou sans messieurs – et déjà programmer vos premières virées en consultant notre calendrier.
Et c’est ce qu’on vous propose d’aborder en février: tous les aspects d’une bonne préparation dans le respect de votre mental, de votre physique, de votre temps et, bien sûr, de votre vie – professionnelle et privée.

Ce qui compte, c’est d’avoir un projet !

Avoir un rêve, une envie c’est déjà bien. Mais ce qui compte, c’est d’élaborer un plan. Un rêve ne devient jamais réalité si on ne prend pas les choses en main. Pour ne pas subir les événements. Donc, on anticipe et on fait des choix. Mais il faut aussi faire les bons choix. Prendre des décisions réalistes, personnelles, parfois originales mais surtout des décisions justes. Et, surtout, ne pas oublier la discipline.

Bien à vélo

 

0 Partages

Je suis la fondatrice et l’éditrice de ellesfontduvelo.com, et la cyclo-gimmick de la bande. 5 vélos (Bianchi, Canondale, Kona, Wilier et Brompton), mon coeur bat pour les braquets et le moulin. J’ai pratiqué beaucoup, un peu, passionnément. Ai procrastiné longtemps aussi. Et prépare un grand retour à mes premières amours: le vélo. Et plus particulièrement le vélo de route. Et le pliant. Et le weehoo pour mes enfants.

pub

Ajouter un commentaire