TOP

50 casquettes #EFDV à gagner pour le Tour de Rance 2015!

50 casquettes #EFDV à gagner pour le tour de Rance 2015!

50 casquettes #EFDV à gagner pour le Tour de Rance 2015!

Enfilez votre plus belle tenue vintage et participez au Tour de Rance 2015: 50 casquettes #EFDV à gagner pour les premières inscrites!

Oui, vous avez bien lu: Tour de Rance, et non Tour de France. Le 24 mai 2015 prochain, cette randonnée vintage vous entraîne à la découverte des routes bretonnes. Une 2e édition sous le signe du vélo au féminin puisque nous offrons 50 casquettes aux premières inscrites… 

Le Tour de Rance, une randonnée vintage au coeur de la Bretagne…

Le Tour de Rance, c’est une boucle en 3 étapes au départ de Dinan. La première et la dernière étape sont communes à tous les participants. Pour la deuxième, les cyclistes peuvent choisir entre 3 parcours (45, 23 ou 7 km), en fonction de leur niveau.
De petits villages de pêcheurs en forêts pittoresques et cités médiévales, cette cyclosportive aux allures de randonnée conviviale vous plonge dans une ambiance aussi festive que sportive
Scènes musicales, repas à la bretonne et spectacles sont également au rendez-vous de cette journée. Et, pour conclure en beauté les festivités, une soirée guinguette vous attend à l’arrivée.

Inscriptions et infos pratiques via le site internet.

Allier vélo et patrimoine au profit de la lutte contre le cancer

Le but de cette journée est également humanitaire, puisque les bénéfices de la manifestation iront au Centre régional de lutte contre le cancer Eugène Marquis de Rennes, en collaboration avec l’association Souffles d’espoir contre le cancer.
Pour sa première édition, en 2014, le Tour de Rance Vintage aura permis de réaliser un don de 2000 euros!

Pour vous Mesdames, 50 casquettes #EFDV à gagner à l’inscription!

Inscrivez-vous vite! 50 casquettes offertes et distribuées sur place, le 24 mai, aux 50 premières inscrites féminines!
Prêtes à mettre le pied à la pédale? Envoyez-nous vos photos sur place sur Twitter et Instagram, #EFDV!

pub

Ajouter un commentaire