TOP

Des vélos fantômes héros du cyclisme canadien

Des vélos fantômes héros du cyclisme canadien

Des vélos fantômes héros du cyclisme canadien

pub

Des vélos fantômes en suspension dans l’espace et le temps. Ils sont les héros d’un mini spot vidéo en hommage au cyclisme canadien. Attention: frissons!

Une vidéo poétique époustouflante

Derrière “Hop On”, une superbe prouesse technologique signée Cyclisme Canada. Vélos de montagne, vélos de route et même vélos couchés se conduisent seuls, sans cycliste et sur tous les terrains. Cette vidéo d’1 minute a de quoi donner des frissons! Mais elle lance aussi un défi, littéralement celui de monter à bord, de sauter sur la selle.

Un vibrant appel au monde du cyclisme canadien

Cette campagne de sensibilisation à la pratique du vélo est également un vibrant appel au monde du cyclisme professionnel canadien. Cyclisme Canada dirige des programmes de haute performance et favorisent le développement des athlètes, que ce soit en course ou en vélo urbain. Avec “Hop On”, l’organisation souhaite rappeler combien le bon classement du cyclisme canadien au niveau mondial dépend avant tout de rideurs et rideuses qui donnent bénévolement de leur temps et partagent leur expérience.
À voir aussi, la vidéo “making off ” pour lever un peu le voile sur le mystère de la réalisation orchestrée de main de maître par Canadian FX house Alter Ego. Les vélos ont été animés par une combinaison d’animations numériques CGI et des techniques de simulation. Aussi fascinant que le spot lui-même.

Alors, ne nous dites pas que vous n’avez pas le cœur qui palpite?

pub

Ajouter un commentaire