TOP

Braver than the elements, le vélo féminin qui n’a peur de rien

Le 12/12/2015, participez à l’événement Rapha "Braver than the elements" et montrez qu’on peut rouler à vélo même par mauvais temps!

Braver than the elements, le vélo féminin qui n’a peur de rien

pub

Le 12/12/2015, participez à l’événement Rapha « Braver than the elements » et montrez qu’on peut rouler à vélo même par mauvais temps!
« Braver than the elements » ou BTTE, est une sortie à vélo réservée aux femmes. Lancée par la marque de vêtements cyclistes Rapha, elle invite toutes les cyclistes féminines à sortir leur bécane par tous les temps.

Un temps à mettre son vélo dehors!

L’hiver arrive et les occasions de faire du vélo vont certainement se réduire et les distances des sorties raccourcir… C’est pourquoi l’événement Rapha « Braver than the elements » entend rassembler un grand nombre de femmes à vélo partout dans le monde. Ainsi, on peut montrer que la passion du vélo est plus grande que les éléments!
Le 12 décembre 2015, plus d’une quarantaine de courses officielles sont prévues en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Corée.

Des sorties soutenues par EFDV

Certaines de nos contributrices organisent elles aussi une sortie dans leur région française. En espérant rassembler le plus grand nombre de femmes à vélo!
La sortie n’est pas une course mais un moment convivial à partager entre filles, contre vents et marées. La distance varie autour de 60-70 kilomètres, à allure modérée et chacune doit prendre son pique-nique, kit de réparation et casque.
Pour ne pas manquer la sortie BTTE Rapha de nos contributrices, inscrivez-vous sur les évènements Facebook:

Retrouvez aussi toutes les informations sur le concept général sur le site de Rapha.
Alors mesdames, vous n’allez pas manquer cette sortie à vélo entre filles? On vous y attend nombreuses!
 

pub

Ajouter un commentaire