Écovélo offre des vélos publicitaires aux étudiants en contrepartie d'un maximum de visibilité. Avez-vous vu déjà aperçu ces bicyclettes?

Écovélo offre des vélos publicitaires aux étudiants en contrepartie d’un maximum de visibilité. Avez-vous déjà aperçu ces bicyclettes?

La start-up Écovélo commence à faire pas mal de bruit autour d’elle et sur EFDV aussi!
Il y a quelques temps, on vous expliquait déjà ce concept innovant: des vélos publicitaires contre un peu d’argent de poche. Tout le monde a la possibilité d’utiliser ces vélos arborant une publicité placée au niveau des enjoliveurs. La rémunération est ensuite calculée au prorata des déplacements effectués.

L’offre Écovélo spécialement pour les étudiants

Aujourd’hui, le concept va encore plus loin avec Écovélo qui cible les étudiants cyclistes avec une offre de vélo publicitaire très attractive: 1€ par mois et après un an d’utilisation, l’étudiant en devient propriétaire! Les vélos ont tous une valeur de 450 €. La seule condition, c’est l’utilisation de l’application mobile qui peut attester des déplacements et stationnements sur un campus universitaire.

Pour que le programme fonctionne, ce sont les annonceurs qui financent les vélos. L’offre étudiante d’Écovélo se démarque de l’offre habituelle par cette mise à disposition gratuite (ou presque) d’un vélo. Une fois propriétaire de son vélo, l’étudiant peut continuer à véhiculer les publicités de son choix, contre rémunération.
Une bonne nouvelle pour le porte-monnaie des étudiants, pour l’économie collaborative et pour la planète! Une initiative aux bénéfices multiples donc!
Le saviez-vous? Selon l’organisme Écovélo, en moyenne 15 000 passages par jour sont enregistrés autour d’un vélo!
Et vous, l’offre Écovélo pour les étudiants, vous en pensez quoi?
Crédits Photo: Écovélo


2 commentaires à propos de “Écovelo offre des vélos aux étudiants!”

  1. C’est une formidable idée que vous faite là 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.