vélo pliant Peugeot eF01

Le vélo pliant Peugeot eF01 vient d’obtenir l’Etoile d’or de l’Observeur du Design 2018. Le jury a salué l’innovation du vélo. Découvrez le communiqué.

Ce prix français de design, organisé par l’APCI (Agence pour la promotion de la création industrielle), met en lumière le talent des entreprises et des designers dans tous les domaines d’activité. Reconnu par le ministère de l’Economie et des Finances, il est un gage de reconnaissance dans la démarche du design et de l’innovation.

Le vélo pliant Peugeot eF01: Étoile d’or de l’Observeur du Design 2018.

Ce prix a été décerné le 5 décembre 2017 au Centre Georges Pompidou à Paris. Le jury a salué l’innovation du vélo pliant Peugeot eF01. Son système de pliage breveté imaginé par PEUGEOT Design Lab facilite un usage multimodal. 

L’eBike eF01 complète l’offre de mobilité « dernier kilomètre » de PEUGEOT, initiée avec la trottinette à assistance électrique e-Kick. 

Vélo pliant Peugeot eF01 – l’eBike pliant réinventé

Le vélo pliant Peugeot eF01 allie confort et performance, grâce à son mécanisme de pliage innovant et astucieux : dix secondes et trois mouvements exécutés dans n’importe quel ordre suffisent pour plier et déplier le vélo.

Le cadre pliant en aluminium novateur permet un encombrement minimum, pour pouvoir le transporter et le loger facilement.

Ses performances sont aussi au rendez-vous, compact et performant, sa batterie lithium-Ion permet une autonomie jusqu’à 30 kilomètres. Des freins à disques à l’avant et à l’arrière assurent une sécurité optimale.

Vélo pliant Peugeot eF01: ses avantages

  • Une autonomie de 30 km et un poids contenu
  • Un cadre novateur intégrant des fonctionnalités pratiques (poignée, support, réglage de selle mémorisé)
  • Un pliage intelligent et rapide en 10 secondes, facilitant le rangement et le transport plié

Son style unique et sa qualité de fabrication font la signature de ce vélo hors du commun. Découvrez toutes les infos sur le vélo pliant Peugeot eF01.

Découvrez aussi d’autres modèles de VAE pliants testés par EFDV: Ahooga ou Beaufort.

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.