TOP

SPECIALIZED soutient la fondation Digestscience

fondation digestscience

SPECIALIZED soutient la fondation Digestscience

pub

Depuis 2013, la marque SPECIALIZED est aux côtés de la fondation DigestScience pour promouvoir la recherche sur les pathologies digestives et la nutrition.

La fondation DigestScience

DigestScience est l’unique fondation d’utilité publique en France entièrement consacrée à la recherche sur les pathologies digestives et la nutrition (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, maladie cœliaque, syndrome de l’intestin irritable). Elle intervient dans plusieurs domaines tels que la recherche, le soin, la formation, l éducation, l’information auprès des professionnels de santé, des scientifiques et des malades.
La fondation a également mis en place un team vélo dont l’ambassadeur est l’ancien champion et actuel manager général de l’équipe cycliste professionnelle Cofidis : Cédric Vasseur.

Un partenariat avec Specialized

À travers cette passion commune du sport et plus particulièrement du vélo, Specialized imagine chaque année des moyens de promouvoir la fondation Digestscience mais surtout le moyen de lever des fonds pour trouver les causes de la maladie de Crohn et soutenir la recherche sur les maladies de l’appareil digestif et de la nutrition.

Des bidons et bidons à outils pour la bonne cause

La marque a donc lancé une série spéciale de ses bidons à eau et à outils en faveur de la fondation DigestScience. Le montant intégral des ventes est reversé à la fondation.
Nous avons eu en test les bidons à eau. Souple, sans odeur de plastique et avec une bande transparente pour voir le niveau de remplissage, ces bidons sont d’excellente qualité.

#wattbike

A post shared by STUDIO C (@studio_c_lafranqui) on

Pour 12,90 euros et surtout pour la bonne cause on dit OUI !


N’hésitez pas à faire un don à la fondation Digestscience via leur site web www.digestscience.com et à participer avec nous à la cyclo Cédric Vasseur du 9/09/18. Bien à vélo!

0 Partages

J’ai commencé le vélo assez tard et pourtant c’est un sport qui m’a toujours attiré (fille d’une maman hollandaise oblige ;-) ). Lorsque j’étais ado, j’avais pris des renseignements auprès d'un garçon qui pratiquait le vélo et ce dernier m’avait déconseillé fortement cette pratique en me disant que ce n’était pas un sport de fille… Lorsque j’ai débuté le vélo bien des années plus tard je m’en suis voulu de l’avoir écouté car c’est vraiment un sport de filles et de femmes ! J’adore le VTT que je pratique avec mon amoureux, le vélo de route et les longs cols de montagne même si je n’ai pas le profil de grimpeuse (ma passion pour le chocolat est trop grande). Depuis peu, le vélo voyage toujours avec mon chéri et notre chien Ocho.

pub

Ajouter un commentaire