TOP

Liv recrute une triathlète pour la saison et le Naturewoman Liv 2019

Naturewoman Liv 2019

Liv recrute une triathlète pour la saison et le Naturewoman Liv 2019

À l’occasion de la Naturewoman Liv 2019 qui se tiendra au mois les 5 et 6 octobre, Liv recrute une triathlète pour la saison 2019 !

Liv France recherche sa triathlète 2019!

Liv Cycling France lance dès aujourd’hui le recrutement de sa triathlète 2019.

À l’occasion de la Naturewoman Liv qui se tiendra dans le Parc Naturel Régional du Verdon (04) les 5 et 6 octobre 2019, Liv Cycling France recherche LA triathlète qui représentera la marque sur l’épreuve et tout au long de l’année 2019.

 

Comment participer au recrutement ?

Le recrutement débute aujourd’hui, le 21 février 2019. Toutes les femmes souhaitant participer auront 3 semaines pour envoyer leurs candidatures à la marque. L’annonce de la grande gagnante se fera fin mars.

Mère de famille ou jeune triathlète, habituée des triathlons ou pas, vous aimez le challenge, la compétition et souhaitez vous lancer dans une aventure hors du commun, ceci est pour vous !
« Nous ne recherchons pas forcément une triathlète top niveau. Nous recherchons une femme qui sait concilier vie professionnelle, personnelle et sport et surtout prête à relever un défi de taille ! » Nous confie Sandra Robles – Liv Brand Developer.

« Pour participer, les candidates devront nous envoyer un dossier de présentation regroupant leur palmarès, des photos, une présentation personnelle et sportive et tout ce qu’elles souhaiteront nous dire pour booster leur candidature. » ajoute-t-elle. « Elles devront compléter leur candidature par une courte vidéo à poster sur les réseaux sociaux avec la mention #LivTriathleteNWL ».

Les dossiers de candidatures devront être envoyés à livcyclingfrance@gmail.com et les vidéos postées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LivTriathleteNWL avant le 14 mars 2019 minuit. Pour que la candidature soit complète, il faudra impérativement les 2 supports.

LA triathlète pour la saison et le Naturewoman Liv 2019

La grande gagnante aura pour mission de représenter la marque pendant 1 an dans la pratique du triathlon avec comme objectif la Naturewoman Liv format L (les 5 et 6 octobre 2019) !

Pour l’atteindre, elle bénéficiera d’un suivi personnalisé, tout au long de l’année, avec:

  1. un coach professionnel de la team Sport Consulting
  2. un équipement complet adapté à l’épreuve : un vélo Liv performance (Langma ou Enviliv)
  3. la panoplie Liv Triathlon (trifonction, casque, chaussures, sac à dos…)


Tous les profils sont acceptés! 1 seul impératif être motivée par le challenge et l’envie de se dépasser ! Á vous de jouer et rendez-vous au Naturewoman Liv 2019.

pub

Ajouter un commentaire