TOP

Cyclosportive Grand Trophée dans les Vosges ce 19 mai 2019 avec Nadia Triquet

nadia triquet grantrophée granfondo vosges 2019

Cyclosportive Grand Trophée dans les Vosges ce 19 mai 2019 avec Nadia Triquet

Allez hop c’est parti, j’ai signé pour la Médio Fondo de Grand Trophée Vosges ce 19 mai 2019.  Prenez votre dossard et venez rejoindre la TEAM @ellesfontduvelo avec sa Marraine Nadia Triquet!

Grand trophée Vosges 2019 propose trois parcours :

  1. GranFondo Vosges : 175 km – 3500 D+
  2. MedioFondo Vosges : 122 km – 2700 D+
  3. Rando Vosges : 68 km

 

View this post on Instagram

 

Avec une première édition réussie, venez découvrir ou re-découvrir la Granfondo Vosges le 19 mai prochain ! 3 parcours pour différents niveaux : 175, 122 et 68 km, au départ et à l’arrivée de la Bresse Hohneck. Des parcours re-modelés qui ne manqueront pas de vous séduire, la Granfondo Vosges vous propose un parcours cyclosportif complet, exigeant et exaltant. ▶️ www.grandtrophee.fr/epreuve.php?C=37#evenement #GranfondoVosges #GrandTrophée #cyclingclassics #cyclisme #vélo ——————————————– A first successful edition with more than 1600 participants, the Granfondo Vosges will be held on next May 19th! 3 routes for all levels: 175, 122, 68 km, from and to La Bresse Hohneck. This year, discover a reshaped route for a complete, challenging and exciting event. ▶️ www.grandtrophee.fr/epreuve.php?C=37#evenement #GranfondoVosges #GrandTrophée #cyclingclassics #cycling #bike

A post shared by Grand Trophée (@grandtrophee) on

Oui, vous allez me dire, je sors de mes Alpes. Je choisi le parcours médio fondo pour mon baptême de roulage dans les Vosges. Je suis donc les conseils de Grand Trophée, je prévois un braquet adapté car les petites bosses seront raides. J’ai une cassette en 34 passe-partout, ça fera l’affaire. J’admirerai ce nouveau décors au senteurs de bonbons à la menthe.

Marraine de la TEAM @ellesfontduvelo à la Grand Trophée Vosges

Sur cette seconde édition de la Grand Fondo des Vosges, nous avons une marraine de TEAM @ellesfontduvelo de taille : Nadia Triquet.

Nadia Triquet Marraine de notre TEAM de ce 19 mai 2019

Cette super nana est originaire des Vosges. Elle a tourné pendant 15 ans à haut niveau en cyclocross et sur route. C’est l’icône parfaite du cyclisme féminin ! Elle sera d’ailleurs au départ du Tour de France à J-1 sur l’étape de Saint Dié-Les-Vosges.

Ex athlète de haut niveau dans le cyclisme, trois fois championne de France, un podium en Coupe du Monde, 2 participations au Tour de France, Nadia ouvre son premier magasin à Raon l’Etape en 2001. Alors étudiante, en management du sport, elle mène de front sa carrière sportive et gestion du magasin. Elle est assisté de JP, le roi de l’atelier. Maman de deux enfants, Julian et Anne-Sophie, toujours souriante et dynamique, elle partage son amour du vélo, en vous prodiguant des conseils sur mesure, parfaitement adaptés à votre pratique.

Cette championne a ouvert des magasins de vélo dans la région Vosgienne.

 

Rendez-vous photos à la Grand Trophée Vosges 2019

Comme d’habitude, nous prévoyons un rdv photo pour faire du bruit sur les réseaux et pour monter que les filles sont présentent sur les cyclos. Deux rdv sont à prévoir :

le samedi 18 mai à 15h au retrait des dossards à La Bresse Hohneck route de Vologne.

le samedi 18 mai à 17h au magasin de Nadia Triquet où nous pourrons la rencontrer. Adresse au Cycles Triquet au 521 rue Ernest Charlier 88100 St Marguerite.

Prenez votre dossard et rejoignez-moi sur le groupe Facebook #EFDV GranFondo Vosges Team ! À très vite Catherine

La Granfondo Vosges 2019 accueille une TEAM @ellesfontduvelo.  Prenez votre dossard et rejoignez la TEAM ce 19 mai 2019. Rejoindre notre TEAM est gratuit! On se rassemble pour se visibiliser!

Indépendante, maman, ironwoman et accro aux cyclosportives ! Novice il y a 7 ans, cette passion prend une très grande place dans ma vie aujourd’hui. J’encourage et motive les filles à franchir le cap de la compétition et se dépasser pour leur prouver que, pour nous les filles, tout est possible ;)

pub

Ajouter un commentaire