TOP

Une flash mob à Montpellier avec des femmes à vélo : #FancyWomenBikeRide

fancywomenbikeride à montpellier

Une flash mob à Montpellier avec des femmes à vélo : #FancyWomenBikeRide

pub

Une cinquantaine de femmes à vélo et ballons bleus ont réalisé une flash mob #FancyWomenBikeRide ce dimanche 20 septembre 2020 à 9h sur la Comédie (Montpellier) au cœur de la semaine européenne de la mobilité.​ Un événement informel éphémère et responsable, covid oblige.

la #FancyWomenBikeRide

Le but de la #FancyWomenBikeRide : demander des infrastructures cyclables sécurisées, plus de visibilité des femmes dans la société et être plus impliquées dans les prises de décisions.

 

La #FancyWomenBikeRide première édition à Montpellier

Plusieurs élues et élus ont participé suite à l’appel des organisatrices. Leur devise : « ​une ou plusieurs journées sans voiture à l’échelle de la ville. Nous avons proposé, précisément au nom de l’initiative féminine, le dimanche 7 Mars 2021. ​»

Organisé par et pour les femmes afin de leur faire expérimenter la joie libératrice et émancipatrice du vélo et obtenir plus de visibilité dans la société.

Plus de photos de hier dans la journée 💙💙💙💃🚴‍♀️Merci à toutes et tous celleux qui ont participé !!!!…

Publiée par Unadesdeux sur Dimanche 20 septembre 2020

La #FancyWomenBikeRide est depuis 8 ans le dimanche traditionnellement dédié à la #JournéeMondialeSansVoiture et vise à promouvoir la participation féminine et à demander des #CarFreeDay. Montpellier s’est vu demandé la prochaine date du 7/3/21, symboliquement. En attente de confirmation.

pub

Ajouter un commentaire