vélo le plus cher du monde

Le vélo le plus cher du monde est un VTT, fabriqué à la main, recouvert d’or 24 carats, de diamants et de saphirs. Un vélo bling bling créé à la demande.

Une idée folle? The House of Solid Gold n’en est pas à son coup d’essai. Cette entreprise américaine produit en effet de nombreux objets du quotidien en variante « le plus cher du monde »: des lacets en or à 15.000 $, des lunettes à 75.000 $ ou encore un ballon de foot à 375.000 $.

Cette fois, Hugh Power, le fondateur de la société a décidé de proposer une nouvelle « oeuvre d’art «  en créant ce VTT excentrique.

Tous les caprices sont sur le vélo le plus cher du monde

Imaginé en collaboration avec Dan Bull, athlète de sports extrêmes, ce fat bike en or 24 carats est entièrement fabriqué à la main et uniquement sur demande. Seuls 13 exemplaires seront commercialisés dans le monde, 100% personnalisés en fonction des désirs des acheteurs. Le vélo comporte aussi 600 diamants noir et 500 saphirs. La selle est recouverte en cuir d’alligator et le bidon d’eau est réalisé en cuir galuchat, recouvert d’or.

Et vous? Aimeriez-vous rouler sur ce bijou qui coûte quand même pas loin de 500.000$?

Crédit photo: Tino Hammid

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.