TOP

Le tour du monde en vélo d’appartement

Le tour du monde en vélo d’appartement

pub

Eric a appris il y a 2 ans qu’il était atteint de Parkinson. Il a donc décidé de faire le tour du monde en vélo d’appartement!

Un vélo d’appartement, autant de km!

Pour lutter contre la déperdition musculaire, Eric doit pratiquer régulièrement le vélo d’appartement. Et, pour lutter contre le découragement émotionnel, il s’est lancé un défi hors du commun : faire le tour du monde en vélo d’appartement.
Son objectif? Pédaler pendant un an, et « parcourir » le nombre de kilomètres nécessaires pour boucler un tour du monde. Au bout de son périple, Eric publiera un carnet de voyage.

Nous pouvons tous et toutes contribuer à son projet en kilomètres pédalés. Alors, en selle Mesdames!
Et, pour découvrir une initiative dans le même esprit, lisez donc l’article de Jess > Un tour du monde à vélo contre la sclérose en plaques

pub

Commentaires (4)

  • Avatar

    Super initiative! On peut avoir un update?

    répondre
  • Avatar

    Stef

    Alors ce tour du monde en vélo d’appartement ? D’ailleurs je suis à la recherche d’un modèle pas trop trop cher. J’avais vu le modèle Ultra Sport sur le site XXXX qui permet d’avoir toutes les informations avec l’ordinateur de bord. Qu’en penses-tu ?

    répondre
    • Gaëtane l'écocycliste

      Bonjour Ouebflow ou Stef,
      Votre article : Vélo d’appartement : Comment choisir le meilleur? Guide et Comparatif By Stef | 29 septembre 2016
      Comme vous avez écrit cet article, on suppose que vous voulez un netlinking gratuit plus qu’une vraie réponse. On vous renvoie donc vers notre médiakit pour faire de la pub vers ce site-la si vous le désirez.
      https://ellesfontduvelo.com/publicite/
      Bien à vélo,
      GG

      répondre
  • Avatar

    De tout coeur avec vous pour pédaler !

    répondre

Ajouter un commentaire