TOP

La mode est aux deux roues avec Mme Velo

La mode est aux deux roues avec Mme Velo

pub

Elles ne trouvaient pas de sac pratique pour rouler à vélo et approprié pour la vie de bureau… Elles ont créé Mme Velo
Mme Velo, c’est la rencontre de trois jeunes femmes d’horizons différents, réunies autour de passions communes: la mode, les vélos et « tout ce qui est beau et unique ».
Le jour où l’une d’entre elles décide de troquer sa voiture contre sa bicyclette pour se rendre au bureau, elle réalise, étonnée, qu’il n’existe tout simplement pas de sacs pratiques pour rouler à vélo et qui correspondent à son style. Il lui est impossible de trouver un modèle adéquat à la fois pour la vie professionnelle et la vie privée. Les accessoires existants imposent de choisir entre le style et l’aspect pratique. Le concept de Mme Velo était né.

Mme Velo de très beaux sacs pour toutes celles qui aiment la mode

La marque polonaise propose plusieurs sacoches, sacs à dos et cabas, modulables et qui s’accrochent soit au guidon, soit au porte-bagages de votre vélo. Les modèles s’adaptent parfaitement aux déplacements à bicyclette et sont équipés de nombreuses poches. Rouge fraise ou beige python, leurs couleurs vives et leurs motifs ravissant sont à la pointe de la mode: à chaque saison, sa collection, pour un look parfait!
On craque complètement pour ces sacs chics et fonctionnels qui prouvent une fois encore que le vélo, c’est tendance!
Et vous? Quelle est votre marque fétiche lorsque vous roulez à vélo?

Crédit : www.mmevelo.com

pub

Commentaires (2)

  • Avatar

    Claudine Lienard

    Juste un truc : pourquoi Mme Vélo présente-t-elle ses sacs avec des femmes en bikini ou à quatre pattes ? C’est sexiste et débile ! Je boycotte.
    Pour le reste, bravo pour le site.

    répondre

Ajouter un commentaire