TOP

Fiks Reflective, n’ayez plus peur du noir

Fiks Reflective, n'ayez plus peur du noir

Fiks Reflective, n’ayez plus peur du noir

Voir et être vue, tel est le dicton quand il s’agit de rouler à vélo la nuit. Et pour Fiks Reflective, c’est encore mieux avec du style!
Nous, les amoureuses du fixie, on n’aime pas trop encombrer notre bécane de trucs inutiles et moches. Mais quand il s’agit de notre sécurité (et de celle de notre vélo), on ne lésine pas sur les moyens.
C’est sans doute de cette pensée esthète qu’est né Fiks Refective.

Fiks Refective, késako?

Un accessoire tout simple mais il fallait y penser, et c’est Vertus Bike qui l’a fait.
Ces fines bandes réfléchissantes se collent tout simplement le long des jantes de votre vélo, en évitant la zone de freinage.
Tout comme le fameux gilet jaune, elles reflètent la lumière des phares des voitures, ceux des autres cyclistes ou éclairages de rue.

Facilement décollables et résistantes aux aléas de la météo, il faut juste faire preuve d’un tout petit peu de dextérité pour les placer. Mais une fois mises, elles savent rester discrètes… ou pas! Car ces sympathiques accessoires sont disponibles en 3 tailles de roues et surtout 8 couleurs que les fans de fixie ou de couleurs se feront une joie d’assortir avec leur monture! Pour 18€ le pack, on ne va pas s’en priver.
Détail important, ces bandes sont vendues par pack. Un pack permet d’habiller les deux côtés de la jante d’une roue. Si le concept de Fiks Reflective vous plait, soyez attentive à commander deux packs… et pourquoi pas de couleurs différentes?

Le détail qui tue

Le stickers, à coller sur le cadre du vélo, eux aussi disponibles en 8 couleurs et pour 10€. L’originalité est au rendez-vous, reste à se montrer créative!
Les stickers de Fiks Reflective
Attention, ces super accessoires ne remplaceront pas nos phares de vélo ou le gilet jaune. Ils sont uniquement là pour renforcer notre visibilité et notre sécurité de cycliste, avec une touche de design en plus.
Et vous Mesdames, vous adhérez?

Commentaires (1)

Ajouter un commentaire