TOP

30 Days of Biking: roulez tous les jours en avril

30 Days of Biking: roulez tous les jours en avril

30 Days of Biking: roulez tous les jours en avril

pub

30 Days of Biking est un challenge vélo mondial. Cyclistes en herbe ou sportives confirmées, vous aussi, relevez le défi de rouler tous les jours en avril
30 Days of Biking est un concept né aux USA. Il rassemble des cyclistes de tous bords, qui s’engagent à rouler tous les jours au mois d’avril. De n’importe quelle façon, sur n’importe quelle distance, quel que soit le temps. La seule promesse qui est attendue d’eux: rouler à vélo au moins une fois par jour.

30 Days of Biking pour la bonne cause

Les participants s’engagent aussi à partager tous les jours leurs exploits sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #30daysofbiking Même les cours de spinning comptent! Pour tous les 30 participants, les organisateurs offriront un vélo à l’association « Free Bike 4 Kidz », une association qui récupère et distribue des vélos aux enfants défavorisés.
Lancée en 2010, cette belle initiative nous inspire. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site. Mais les organisateurs recommandent aux cyclistes du monde entier de se rassembler pour créer des rencontres et se motiver à affronter des conditions météo difficiles par exemple… Alors mesdames, si l’aventure vous tente, il ne vous reste qu’à créer un groupe sur MeetUp… ou de nous laisser un commentaire!
Découvrez la page Facebook et Twitter de l’événement et ne manquez pas de vous inscrire. Moi, c’est fait 🙂
PS: merci à Justine pour l’info!

Crédits photos: 30 Days of Biking et Richard Masoner

pub

Commentaires (1)

  • Avatar

    Ah super !
    Ok pour la participation, ok pour l’inscription sur le site, et 3 fois ok pour la création d’un groupe de soutien sur Meetup….

    répondre

Ajouter un commentaire