Copains Cyfac 2018

Les Copains Cyfac 2018 : du 29 juin jusqu’au 1er juillet 2018 pour une belle fête autour du vélo. Ne perdez pas de temps pour vous renseigner, motivez les amis et inscrivez-vous!

Rouler, gravir et partager: telle est la devise de la Cyclo des Copains, de bons moments en perspective !

Copains Cyfac 2018

Les parcours des Copains Cyfac 2018

Copains Cyfac 2018

Comme les années précédentes, il est possible de faire jusqu’à trois jours de course ou de randonnée (en fonction de votre rythme). L’organisation propose l’hébergement en demi-pension et le transport du matériel si vous vous lancez dans sur les parcours des Copains Cyfac 2018 de plusieurs jours.

  • PARCOURS 1 JOUR – 155 KM – 115 KM – 92 KM – 54 KM
  • PARCOURS 2 JOURS – AU PAYS DES FOURMES – 321 KM – 267 KM – 190 KM
  • PARCOURS 3 JOURS – ENTRE DORE ET ANCE – 514 KM – 409 KM – 315 KM
  • GRAVEL BIKE – 80 ou 63 KM
  • LA BELLE ECHAPPEE DU BEAL BY CYFAC – 55 KM

La mythique ascension du BEAL vous attend sur un petit parcours, parfait pour une première fois pour découvrir la région. Pour les amateurs de Off Road, un parcours Gravel Bike est ouvert, deux distances a réaliser avec un vélo « gravel » ou un vtt.

Copains Cyfac 2018

Le Gravel des Copains Cyfac 2018

Ellesfontduvelo y était l’année dernière, l’organisation propose un parcours « gravel ». Le tracé était parfait pour s’initier à la pratique, à savoir, pas trop technique, roulant et dans une région très agréable. Jetez un coup d’œil au compte rendu de l’année dernière des Copains Cyfac 2017.

Le village des Copains Cyfac 2018

Musique, Pasta Party, stand de matériel, une mécanique maintenant bien huilée. Cette année est la 5em année que le village s’installe. L’année dernière, une belle place était donnée au partenaire CYFAC, fabricant de Vélo en France sur mesure. Espérons que nous les retrouverons de nouveau cette année avec de belles découvertes. Sur le village, vous trouverez également des stands nutritions, de vélocistes et également des producteurs locaux qui nous présenteront leurs spécialités.

Copains Cyfac 2018

Expo du Yuba de au village des Copains Cyfac 2017

Pour ma part, j’espère que nous aurons l’occasion de retrouver les musicos qui savent nous faire oublier les dernières heures intenses de vélo.

Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l’organisation ainsi que des photos de l’année dernière pour vous imprégner de l’ambiance. Bien à vélo.

Crédit photos: Copains Cyfac

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.