TOP

L'Explore Corsica, le séjour cycliste à étapes sur bateau de croisière en Corse

séjour cycliste à étapes

L'Explore Corsica, le séjour cycliste à étapes sur bateau de croisière en Corse

Cela sent bon le week-end intense et jovial. Hâte d’y être, de profiter et de partager. C’est mon premier séjour cycliste à étapes.  Il est organisé par Explore Corsica by le Tour.

Voilà, je viens de clôturer mon inscription hier à ce superbe séjour cycliste à étapes sur un bateau de croisière. J’ai la cabine, la tenue et la place de parking pour mon véhicule. C’est tout bon!

Préparation au séjour cycliste à étapes

Et bien, comme j’ai #43ans2enfantset2jobs, j’ai fait ma préparation lors du stage Mont Ventoux #EFDV avec Jean-Lou Paiani.  Une belle « coupure » dans un agenda hyper chargé.  Un moment indispensable pour arrêter de travailler et me consacrer au vélo. Le Mont Ventoux, je l’ai gravi à mon rythme avec le groupe des moins rapides.
On a beaucoup ri.  Je me suis tellement détendue et amusée lors de ce stage que vous avez dû vous rendre compte que le nombre de publications sur les réseaux sociaux EFDV a fortement chuté. On ne peut pas être au four et au moulin.

L’Explore Corsica en respectant son propre rythme

Voilà, je suis quasi certaine maintenant de pourvoir tenir les 3 jours du séjour cycliste à étapes de l’Explore Corsica. Si j’ai pu faire les 3 jours du Mont Ventoux, je devrais pouvoir tenir les 3 jours de l’Explore Corsica. Je ne suis pas une bête de course, je roule à mon rythme et je profite. C’est un beau challenge à mon niveau quand même! Un challenge qui n’est pas aussi sportif que la Haute Route, un challenge qui me convient à du 200%.



 

Séjour cycliste à étapes en Corse avec Nathalie Simon

Une seconde grande motivation pour moi, (je ne le vous cache pas), c’est la rencontre avec la marraine de la cyclo. Ma passion, c’était la planche à voile.  J’étais douée.  Je donnais des cours de planche à voile dans des centres sportifs en Belgique dès mes 15 ans. L’idée de me retrouver dans un séjour cycliste à étapes avec Nathalie Simon me fait super plaisir. Je ne pouvais pas manquer une si belle occasion de la rencontrer. On s’appliquera pour faire des selfies non-ratés!
 

L’Explore Corsica en pratique

La bonne nouvelle, il reste encore des places!  Vous pouvez aller vous renseigner directement via leur module d’inscription pour avoir les derniers prix sur l’Explore Corsica.

  • Départ du port de Marseille le jeudi 07/06 vers 18h en bateau vers la Corse.
  • Retour au port de Marseille le lundi 11/06 vers 7h00

Alors, vous venez aussi rouler avec nous?  Pour la détente ou un dépassement de soi, tout est possible à l’Explore Corsica. C’est vous qui choisissez et c’est cela qui est super!
Crédit photo @activ’images
 
 

pub

Ajouter un commentaire