Haize, le nouveau GPS vélo pour la ville

Focus sur Haize, le projet Kickstarter qui réinvente le GPS vélo pour nous frayer un chemin en ville avec liberté et sécurité.

Fini les situations aussi absurdes que dangereuses où on pédale, tout en partageant nos 2 yeux entre la circulation et le chemin indiqué sur votre portable! Haize est le nouvel appareil de navigation pour cyclistes urbains, hyper bien pensé et donc, hyper simple et intuitif, et qui se veut abordable. On aime bien…

Du GPS vélo à la boussole: un retour vers le futur

Ce GPS vélo présente le grand atout de fonctionner comme une boussole magique. Au lieu de pointer le Nord, il pointe vers la destination finale. Vous êtes libre de suivre votre propre itinéraire à travers la ville (d’éviter les grands axes par exemple) tout en étant certaine de vous diriger dans la bonne direction. Si vous préférez suivre la route principale, Haize a aussi une fonction GPS traditionnelle. Il vous dit où et quand tourner pour arriver le plus directement à destination.

Mode d’emploi:

  • ouvrez l’app sur votre portable
  • entrez la destination
  • rangez votre portable dans votre poche
  • accrochez Haize au guidon du vélo
  • laissez vous guider par l’écran au LED

Un projet Kickstarter qui a besoin de vous!

Il faudra encore un peu de patience avant d’acquérir votre Haize. Encore au stade de prototype, la star-up a besoin de votre aide pour lancer la première production… Si vous aussi vous pensez que le vélo est le transport du futur, jetez un œil à ce projet Kickstarter et n’hésitez pas à participer à son financement!

Nous, en tout cas, on a hâte de le tester et on vous en parlera, évidemment!

Crédit photo: Haize

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.