Guidon BAM City

Les pavés, trottoirs, nids de poule et autres joyeusetés gâchent vos trajets à vélo? Plus pour longtemps, grâce au guidon anti-vibration!

Un must, ce guidon anti-vibration!

Le BAM City sera-t-il le guidon anti-vibration qui vous fera vibrer? Pas littéralement, bien sûr, au risque de contrarier François Mermoud et Nicolas Seynaeve, à l’origine du projet. Compatible avec tous les vélos du marché, ce guidon ne nécessite pas d’entretien, il est entièrement axé sur votre confort et il vous attend dans les magasins au tarif de 59€. Un élément qui ne manque pas d’atouts! Pour mener à bien ce projet prometteur, nos deux Français auront toutefois besoin de votre aide! Si vous souhaitez soutenir la production du BAM City, celui-ci fait actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding.

Au coeur du projet, la technologie anti-vibration Baramind possède d’ores et déjà une solide réputation dans le monde du VTT. En s’attaquant aux vélos de ville, la société Red Motion espère répondre à une demande pressante des cyclistes urbains, souffrant trop fréquemment des poignets ou des membres supérieurs. Et si vous n’étiez pas encore convaincue par ce nouveau guidon, sachez que ce dernier a déjà gagné 5 concours d’innovation, 2 brevets européens et est 100% made in France!

Crédits Photo: Daniel Foster

Étiquettes : , ,


Un commentaire à propos de “Un guidon anti-vibration pour vélos de ville et VTC”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.