TOP

77ème semaine fédérale internationale du cyclotourisme à Albi

Du 2 au 9 août 2015, rendez-vous à Albi pour la 77ème semaine fédérale internationale du cyclotourisme. Le plus grand rassemblement cyclotouristes d’Europe!

77ème semaine fédérale internationale du cyclotourisme à Albi

Du 2 au 9 août 2015, rendez-vous à Albi pour la 77ème semaine fédérale internationale du cyclotourisme. Le plus grand rassemblement cyclotouristes d’Europe!

Votre rendez-vous cyclotouriste à Albi

Chaque année, la semaine fédérale internationale du cyclotourisme rassemble plus de 15 000 participants et 1000 cyclotouristes étrangers. Ils partent à la découverte des paysages et du charme d’une région française.
L’événement est organisé par la Fédération Française de Cyclotourisme et se déroule tous les ans dans une ville différente en France. Après Niort en 2012, Nantes en 2013, et St Pourçain sur Sioule en 2014, le rendez-vous est à Albi dans le Tarn en 2015.
Ce moment d’échange et de partage offre la possibilité aux adeptes de randonnées à vélo de découvrir une région, en sillonnant les petites routes, dans une ambiance hors du commun. Des parcours sont de différents niveaux, allant de 40 à 150 km!
Votre magazine EFDV y sera aussi.

La semaine du cyclotourisme sous le signe de la convivialité

Pour marquer le coup, la semaine est truffée d’activités! Sur chaque parcours, des points de convivialité sont prévus pour échanger et rencontrer les autres passionnés du deux roues : ravitaillement, animations, musiques, visites… Un programme bien complet!
Durant toute la semaine aussi, la ville d’Albi sera en fête. Le dimanche 8/08/2015, l’événement se termine en beauté avec une cérémonie de clôture: 3000 cyclotouristes vont défiler dans une ambiance folklorique!

Rendez-vous en 2016 dans la ville de Dijon pour la 78ème semaine fédérale internationale du cyclotourisme avec EFDV!
Et vous, vous avez déjà participé à une semaine fédérale internationale du cyclotourisme? Racontez-nous!
 
Retrouvez toutes les infos sur:

 
Crédits Photo: ADT 04

pub

Ajouter un commentaire